En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls conseille à Macron de mettre de côté "un certain narcissisme"

Manuel Valls a réaffirmé que les heures supplémentaires seraient forcément majorées de 10%
 

Lors de ses voeux à la presse, Manuel Valls a écarté l'opinion d'Emmanuel Macron qui voyait, à travers la réforme du code du Travail, la fin des 35 heures. L'occasion pour le chef du gouvernement de donner une énième leçon à son ministre de l'Economie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Agostini
    Agostini     

    Macron mieux que VALLS

  • fesselook
    fesselook     

    En guise de conseil Emanuel dite de la part de FESSELOOK A VALLS DE BIEN METTRE DE COTE UN CERTAIN NATIONALISME (Catalan) qu'il se mette bien en tête que l'Espagne est unie .

  • fesselook
    fesselook     

    En guise de conseil Emanuel dite de la part de FESSELOOK A VALLS DE BIEN METTRE DE COTE UN CERTAIN NATIONALISME (Catalan) qu'il se mette bien en tête que l'Espagne est unie .

  • constantin
    constantin     

    voila valls le donneur de leçons il a mie le pays en faillites avec moi présidents qui a tenue parole il a coule la france

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande pousse du vent,Valls fait des somations,ils font de la politique en escadrilles,Macron devrait partir,il n'est pas a sa place

  • pintre
    pintre     

    Hollande, Valls et Macron, un jeu de rôle. Les deux derniers ont été placés par Hollande afin de mener une politique libérale (ce que n'aurait pu faire la droite) vu la catastrophe de sa première année de quinquennat toute à gauche. Maintenant c'est possible vu que les électeurs PS sont devenu subitement................ progressistes.

  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    Mon pauvre Valls. Macron est de loin le plus brillant de votre gouvernement. Macron a un avenir certain alors que Valls....

  • unique arthur
    unique arthur     

    Les ouvriers vont -ils accepter de travailler en heures supp, payées seulement 10% de plus .On est peut-être con mais pas à ce point .

    lagauchàvomir
    lagauchàvomir      (réponse à unique arthur)

    Les ouvriers sont payés 39 hrs pour 35 hrs de boulot. Ensuite si les ouvriers préfèrent voir leur boîtes fermés pas de souci ! On a les ouvriers parmis les plus chers du monde , mais qui bossent le moins au monde ! Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Sinon , si ça ne convient pas , montez votre boîte !

  • Trublion33
    Trublion33     

    T'inquiètes pas manu
    Un valls de perdu
    C'est 10 copains qui reviennent !

  • beaudolo
    beaudolo     

    L’opinion que la majorité des Français se fait de l’efficacité des politiques des présidents de la république est celle qui leur est « donnée » pas les médias. Si l’on demandait aux électeurs de comparer les actions de Sarkozy et de Hollande ils en seraient bien incapables. Combien d’entre eux savent ce qu’est un PIB, une dette de l’Etat, son montant, un déficit budgétaire, les limites fixées par Bruxelles, savent-ils que la France vit à crédit les 2 voir les 3 derniers mois de l’année ? Ce qu’ils retiennent c’est ce que les médias leur disent et ces derniers se limitent à ce que nos concitoyens sont capables de comprendre et retenir. Souvent et c’est ce qui est très déplaisant, les Français sont pris pour alibi : « les Français pensent que, les Français sont pour ou contre telle chose,…. ». C’est ainsi que pour Sarkozy ils ne retiennent que son séjour sur le yacht de Bolloré, son voyage au Maroc et son hébergement dans un palais du royaume, le montant de ses conférences, …., dans un pays où il est coupable d’être riche tout ceci est rédhibitoire voir suicidaire. Par contre la TVA sociale, la réduction du nombre de palais de justice, le non remplacement d’un fonctionnaire sur deux, les heures supplémentaires défiscalisées pour faire « travailler plus et être payé plus », tout cela est passé sous silence par nos médias. Pourquoi, sont-ils à gauche au point d’essayer de conditionner le cerveau des Français ?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    A moins d'être partisan aveugle, comment peut-on mettre des pouces en bas à de tels propos. J'aimerais beaucoup que les auteurs des pouces en bas me donnent leur version!.....à moins que ce soient des gens "iayant un certain intérêt à le faire"!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire