En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, ici le 13 juin, a exprimé via un communiqué de presse son indignation après le lynchage d'un jeune rom.
 

Dans un communiqué, le président a qualifié mardi d'acte "injustifiable" le lynchage d'un ado Rom vendredi. Un peu plus tôt, le Premier ministre Manuel Valls avait condamné cette agression "avec une grande fermeté".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    De plus avec l'argent des français les roms rentrent dans leur pays pour se faire construire de belles maisons. Ça s'est du vu dans les reportages. Alors ils continuent a nous voler.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Hollande et Valls condamnent l'agression du jeune Rom ">>>>ça ne leur coute RIEN de " condamner ANONYMEMENT on ne sait qui ????"<<<< Nous verrons si ils condamnent les auteurs présumés si ils sont beur/noirs ?????

  • Hybow
    Hybow     

    C'est pas le tout de "condamner fermement". C'est à peine une position, histoire de dire qu'on ne fait pas l'autruche en haut lieu. Ce genre de fait ira en s'augmentant et personne n'y pourra rien tant que l'état n'agira pas. Et si c'est une histoire entre deux communautés c'est encore pire qu'une histoire de vols... En matière d'immigration, il faut remettre les frontières en Europe. Ce n'est pas de la xénophobie, c'est de la logique. Des étrangers en France, pas de soucis pour moi, mais des étrangers qui ont un boulot et qui participent à la vie de notre pays dans tout ce que ça implique.

  • alpha33
    alpha33     

    Malheureusement ce genre de chose est appelé à se multiplier, le laxisme de la justice ajouté à l'incurie du gouvernement aidant.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    La gestion de l'imigration de manière humaine c'est des frontières....

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Ils font du populisme socialiste c'est tout. C'est vrai qu'un Catho tabassé après avoir été volé ce n'est pas leur tasse de Thé au socialiste, et puis il y en a tellement..... Ensuite AFA01 nous payons déjà beaucoup trop d'impôts et vous voulez que je vous dise, si c'est la misère en Inde ou au Groenland, les gens s’en foutent-ils veulent déjà s'en sortir et faire vivre leur famille. Ce qui devient de plus en plus difficile avec les prélèvements exorbitants que nous assène l’UMPS de manière croissante dans le temps. AFA01 commencez à payer des Impôts avant de vouloir que ceux qui sont déjà écrasés ces derniers en payent encore plus.

  • korben
    korben     

    toujours en total décalage avec les Français nos dirigeants , c'est pathétique

  • booboo
    booboo     

    @raleur toulousain !! pourquoi condamner cette agression?????

  • booboo
    booboo     

    Mais HOLLANDE ET VALLS des français ils n'en ont rien à foutre mais prendre la défense d'un criminel multi récidiviste pour la gauche c'est porteur tandis qu'une victime HOLLANDE et VALLS s'en foutent !!!!!

  • booboo
    booboo     

    mais leurs gosses ne leur servent qu'à nourrir la tribu avec le produit de leurs agressions , vols cambriolages ils ne sont pas parti pour une question de trouille mais ils doivent avoir pas mal de choses à se reprocher e ils en tiennent pas a finit comme le criminel !!!!

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire