En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls "rappelle sa détermination à lutter sans relâche contre tous ces propos et comportements, dangereux et abjects, qui portent atteinte aux valeurs de la République".
 

Le ministre de l'Intérieur a condamné lundi les propos tenus par la sœur de Mohamed Merah, "fière" des crimes de son frère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • geko
    geko     

    Oui et puis que va d’il faire???????

  • gerard34
    gerard34     

    cette femme ne devrais plus êtres sur le territoire de la France âpres de tel propos ces paroles de remplie de haine et sans remord pour ces jeunes qui sont tomber sous les bal de sont frère , ne peuvent rester en l 'état et son extradition devrait suivre ces paroles, cette femme qui vie et profite de la démocratie de nôtres pays et de tout ces avantages
    crache aux visage de la république et de nôtres culture monsieur vals soyez un homme y en a marre de vois les socialiste courbé l 'échine devant les terroristes le peuple de France connais l 'attachement des socialiste a l 'islame et voila ce que nous récoltons de la violence et de la haine voila ce qui découle du laxisme politique ne pas expulsé cette malade mentale de nôtres pays vous rend complice de ces parole et des ces actes aux lieux de financer des mosquées protéger vôtres pays

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il n'en fait pas des tonnes comme pour quelques personnes sur le toit d'une mosquée2 poids 2 mesures!

  • bala21
    bala21     

    ouh là là attention çà va faire mal ! il nous prend vraiment pour des gogos !

  • biendici
    biendici     

    Il n'a que ce mot à la bouche: "fermeté". Même pas foutu de faire régner l'ordre dans le pays, même pas le courage d'autoriser les forces de l'ordre à tirer sur la racaille qui les canarde à la kalach!

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    Condamner , il faut un jugement pour condamner , utilisez les bon termes , walls dit avec la plus grande fermeté , mais il ne fait rien , en plus ce n'est pas a lui de condamner , mais a la juge ,dans un tribunal et c'est pas gagné ,avec tous ces con-damnés qui nous mènent en bateau , BOUGEZ VOUS LE CUL au lieu de blablater !!!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    C'est obscène que seul Valse condamne les propos de cette islamiste. Tous les autres gauchistes , ps et verts, restent muets. Les gauchistes veulent conserver leurs électeurs.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Hahahaha Valse s'est enfin décidé à condamner les paroles de la salope merah. Vals va froisser son électorat d'islamistes qui ont voté en masse pour flamby (93%). Tous les islamistes disent exactement la même chose que la salope souad. Tous les jours des hordes d'islamistes défilent devant l'école juive à Toulouse font des doigts d'honneurs et chantent les exploits de leur héros merah.

  • geko
    geko     

    Valls condamne "avec la plus grande fermeté" Et après que va d’il faire?????
    L'expulsée, non bien sur il faut pas vexer les bobo de gauche! la France est grande et généreuse bien sur, surtout avec ceux et celles qui ne respectent pas les lois de notre pays!

Votre réponse
Postez un commentaire