En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls
 

Le ministre de l'Intérieur "ne comprend pas que des parlementaires mettent en doute la justice".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    le gouvernement socialiste ne voie plus que par l 'isalme rien d autres ne les intéresses

  • jype20
    jype20     

    Avec la garde de sceaux que Hollande et Hérault ont nommé dans ce gouvernement socialo, comment ne pas mettre en doute notre justice ??

  • KADO83
    KADO83     

    biensur que oui nous avons perdu notre souveraineté grasse a hollande et sarko l Europe a tout les pouvoir sur la France maintenant merci aux 60% de mouton qui on voter pour ces 2 incapable pendants toute ces année d UMPS et recommencer biensur en 2017 si vous voulais boire du bordeaux d Espagne manger du roquefort de Belgique boire du champagne d Italie de la saucisse de Strasbourg du Portugal et ne plus manger de foie gras d ici 2020 vive l Europe fédéral et les partie qui la soutienne.... voter UMPS

  • Claudius
    Claudius     

    LA JUSTICE QU'ELLE JUSTICE CELLE DE " TAUBIRA " QUI FAVORISE LES DÉLINQUANTS ET CRIMINELS ISLAMISTES ET CELLE DE " VALLS " QUI DÉNIGRES S'EN CESSE LES FORCES DE L' ORDRES , PLUTÔT QUE DE LES ENCOURAGER ET LES SOUTENIR . . . JE PENSE QUE DES MILICES A L'AVENIR SERONT LE BIEN VENU , AINSI QUE LE RETOUR DE LA LOI DU TALION ? ? ? ? ?

  • SouSou
    SouSou     

    Je ne comprends pas ! Une citoyenne française qu'on expulse en Espagne pour être jugée ? Avons-nous perdu notre souveraineté ? Avons-nous perdu notre honneur ? Même un étranger, avant d'être expulsé, à ce que la justice tranche sur la légalité ? Honte à ceux qui sont responsables !

  • gerard34
    gerard34     

    il ne comprend pas ??? les violeurs les agresseurs sont relâcher dans la nature les communauté religieuse font la lois et impose leurs conditions les rues son interdit aux citoyens pendants les prières les banlieues sont devenue carier financier de la drogue la police est interdit d 'entrée les écoles brule les voitures les écoles sont devenue des lieux d'agression ou ont peut perdre son enfants les citoyens ne font pas que mettre la justice en doute il n 'y crois plus du tout

  • biendici
    biendici     

    Tiens, il a pris connaissance de l'affaire? Un peu tard...

Votre réponse
Postez un commentaire