En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Il n'y à pas de logements,plus de 3 millions de chômeurs,plus d'argent pour la rmu, rsa,olloc,et il trouve que c'est une décision responsable?de qui se moque-t-il?30.000 régularisations par an,et nous on va ou?faut-il aller coloniser leurs pays?On est au bord du gouffre avec ces socialistes,qui en profitent pour faire passer leurs lois,depuis que l'ump se désolidarise des problèmes de la France.

  • MICHKA
    MICHKA     

    C'est du pipo - De toute façon VALS en a rien à cirer de nous, il régularisera quand même les immigrés qui viennent nous gonfler chez nous -OK il y a des travailleurs étrangers qui ont des emplois difficiles, mais ils sont peu nombreux , je vois les africains qui nettoient les rues de PARIS, oui eux ils travaillent mais il y en a combien à coté qui ne foutent rien en dehors des enfants puisqu'ils vivent d'allocations

  • bretonne
    bretonne     

    La cote de confiance de François Hollande, qui cède un point en un mois, se stabilise à un bas niveau fin novembre, seuls 35% des Français lui faisant confiance, tandis que Jean-Marc Ayrault dégringole encore de 4 points, à 30%, selon le baromètre mensuel de TNS Sofres Sopra Group pour la Figaro Magazine.

    Dans ce même sondage, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls subit une baisse notable de sept points de sa cote d'avenir en un mois, à 39%, même s'il reste en tête des personnalités politiques. 31% des personnes interrogées (stable) font "plutôt confiance" à François Hollande et 4% (-1) lui font "tout à fait confiance". Mais 61% (+1) ne lui font pas confiance: 32% (-2) "pas du tout" et 29% (+3) "plutôt pas". 4% sont sans opinion.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    La responsabilité selon VALS...On régularise des gens qui travaillent illégalement en prenant le travail de nos chômeurs...moralité, les régularisés vont continuer à travailler et les chômeurs à chômer...A GERBER !

Votre réponse
Postez un commentaire