En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @heybbbbaaaalllade :vous avez la critique facile ,et la chance de ne jamais faire d'erreurs par contre vous etes manifestement , CHARIA ,pour faire de telles propositions,j'ai parlé de convenance,non pas d'atrocités comme l'islam le préconise dans le coran !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on écrit un truc en majuscule on fait quand même l'effort de l'écrire correctement. Vous proposez quoi, attraper tous les gamins un peu mat de peau dans les cités, les aligner contre un mur et leur tirer dessus ?

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    quand les vers sont dans les fruits, ils les mangent ! la solution unique et seule radicale est de s'en débarrasser définitivement, les solutions éxistent, a nous de les mettre en oeuvre le plus convenablement possible que rapidement;: EXECUSSION !!!!

  • dadad80
    dadad80     

    Oui, dans un garage. Donc, les voitures brulées sont des voitures d'ouvriers ou d'employés qui ne peuvent se payer un garage. Ou est l'égalité.

  • dadad80
    dadad80     

    Pas possible ils ne savent ni lire ni écrire.

  • dadad80
    dadad80     

    On ne joue pas a bonnet blanc ou blanc bonnet. BFM ne se fait pas pirater. l'on ne peut avoir deux comptes sur un même site. on garde une opinion que l'on donne, mais pas 36.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est ni plus ni moins ce que le gouvernement a fait depuis les élections. "Il a fait quoi mon prédécesseur ? Ah ben je vais faire le contraire, ça donnera l'impression que je travaille". Mis à part ça les policiers sont censés éviter les morts sur les routes, les incendies de voitures, les débordements dus à l'alcool ... ils vont faire comment ? Les cloner ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a fallu que BFM publie l'avis de Valls pour que gerard34 estime que c'est à se moment là que les politiques ont commencé à s'inquiéter du problèmes ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour faire quoi CONCRETEMENT ? Parce que pour parler, y a du monde, pour proposer de vagues solutions concrètes, y en a déjà moins.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Les voitures incendiées font maintenant parti des feux d'artifices, il sera difficile de les supprimer étant donné que ceux qui les pratiquent, profitent de certaines impunités pour s'en donner à cœur joie.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire