En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls a appelé lundi à une réponse européenne à la crise migratoire
 

Le premier vice-président de la Commission a annoncé lundi que Bruxelles allait accorder "jusqu'à cinq millions d'euros supplémentaires" à la France pour faire face à la situation des migrants à Calais. Manuel Valls a pour sa part promis la construction pour "début 2016" d'un campement humanitaire pour 1.500 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • christophe45
    christophe45     

    Heps Mr Valls, tu pourrais aussi t'occuper des Français en galère stp ??

  • Yan80
    Yan80     

    780 messages il en reste 80, bravo

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    En 2005,la France a dit non à l'Europe,les pays européens sont incompatibles entre eux, les poitiques ne veulent pas reconnaitre qu'ils ont échoué dans l'intégration,si le parti socialiste est l'avenir de la France il faut craindre le pire.

  • sortilege
    sortilege     

    c'est bon pour la courbe du chomage !!!!!!!

  • la deroute
    la deroute     

    Valls a tranché. Camping 3 sera tourné à calais pour la plus grande joie des calaisiens.

  • la deroute
    la deroute     

    Valls a tranché : camping 3 sera tourné à calais!!!!!

  • boulette34
    boulette34     

    DEMAGO

  • Blache
    Blache     

    Il n'y a aucune humanité à avoir avec des gens qui préfèrent fuir leur pays plutôt que de s'y battre. L'Europe n'est pas le dépotoir des lâches.

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Encore un hlm contruit sans l'accord des habitants une honte !

  • la deroute
    la deroute     

    pour être aller dans la plus grande agglo de ma région un samedi après midi en juillet, j' ai été frappé de constater que les passants dans la rue parlaient en minorité le français!!!!!
    j' etais un étranger parmi une population d' origine et de culture différente.
    alors que valls ouvre un autre sangatte si ça lui plait, j' avoue de plus en plus me demander ce que devient mon pays, car les choses vont très vite ce qui est inquietant
    je leur souhaite à nos chers politique qu' aucun attentat ne vienne compliquer les choses car je crains que les gens ne se contentent plus de s' indigner sans représailles.
    attention la france ne se radicalise pas, je pense qu' elle suffoque, délaissée qu' elle est par ses gouvernants. enfin ne pense t on pas que des infiltrés de daesh puissent se glisser dans les vagues de réfugiés qui arrivent en france ????

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire