En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre Manuel Valls a estimé lundi soir que "les pouvoirs publics doivent changer d'attitude" vis-à-vis des manifestations appelant au boycott des produits israéliens, qui participent selon lui d'un "climat nauséabond" - Mardi 19 janvier 2016
 

Manuel Valls a vivement critiqué le "climat nauséabond" provoqué par des manifestations pro-boycott de produits israéliens. Des rassemblements, selon le Premier ministre, qui nécessitent la réaction des pouvoirs publics.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    On voit aussi comment Valls est passé de l'impartialité à un soutien tous azimuts de la communauté juive depuis son mariage

  • mamily
    mamily     

    Mais qu il se taise ! C est son engagement personnel qui fait monter l antisémitisme !! Ce n est pas le rôle du premier ministre de le France de prendre aussi ouvertement position pour une religion !! On ne peut clamer "la laïcité " à tout va et dire qu on jure fidélité à vie à la religion juive !!! Il y a conflit d interets et l on peut comprendre les réactions de rejet qu une telle position engendre !

  • Hamham
    Hamham     

    Et moi je n'achèterai jamais des produits venant d'Israël ! Je suis en Démocratie et je suis libre de mes achats ! Quand Israël est visé on ne peut rien dire et rien faire. Je comprends mieux quant au silence ahurissant de la diplomatie dans le conflit Israëlo Palestinien.

  • 
         

    Cet homme met le bordel partout ... hier avec le Gabon ... aujourd'hui avec les produits boycottés ... LÉGITIMEMENT ... il est tant qu'il dégage et rejoigne le Likoud ... ;-)

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    nous sommes un pays de liberté de conscience !
    si je refuse d'acheter des avocats ou des pamplemousses des territoires occupés estampillés Israël, c'est moi que ça regarde !
    j'ai vu des reportages sur les chaines publiques qui montraient l'attitude de colons juifs dont les méthodes à l'égard d'agriculteurs palestiniens m'ont écoeuré !
    je préfère les produits des Antilles françaises, ou de la Réunion, là bas, les choses se font avec un peu plus de respect du sans grade !

    Hamham
    Hamham      (réponse à l'ingenu)

    Bravo et 1000 fois bravo !

  • sclp
    sclp     

    Allez y plutôt deux fois qu'une !
    bfmtv.com/international/auschwitz-des-agences-de-voyages-israeliennes-soupconnees-de-fraude-sur-les-prix-des-visites-du-camp-944525.html

  • Mordicus
    Mordicus     

    Valls est devenu un problème-boulet pour tous, tous les jours un nouveau débat stérile, une polémique sans fin, il accable les Français. Vivement 2017.

  • Mordicus
    Mordicus     

    Valls est devenu un problème-boulet pour tous, tous les jours un nouveau débat stérile, une polémique sans fin, il accable les Français. Vivement 2017.

  • Hamham
    Hamham     

    Encore de la censure

  • snatch
    snatch     

    Le plan de Valls pour 2022 est le suivant......Faire sauter monsieur petite blague en le poussant à se présenter pour 2017....et ensuite utiliser sa femme juive pour avoir le soutien du lobby israélien pour son élection en tant que président de la RF.....Pas mal.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire