En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls sur BFMTV : Marseille "a été abandonnée par le pouvoir précédent"
 

Manuel Valls, ministre de l’Intérieur interrogé sur les événements à Marseille a souligné que "la situation nécessite une réponse exceptionnelle". "Il faut une réponse économique, sociale, éducative a-t-il précisé. Et d’ajouter qu’il a pu, lors de son premier déplacement à Marseille en tant que ministre, en mai dernier, "constater la désespérance des gens". "La ville a été abandonnée par l’Etat et le pouvoir précédent".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • antimegane
    antimegane     

    il manque pas d'air les regions servent a quoi

  • Vifffff
    Vifffff     

    Certe! Cest tragiquement visible à Marseille! Mais c'est toute la France du Peuple que ces Escrocs de "Droites" ont abandonné M. Valls! Et maintenant qu'ils sont dans l'opposition,les voilà Amnésques et trichant sur les chiffres! La "Triche" étant leur seule vrais compétence en fait! Mais le problème,c'est que toutes leurs Magouilles ont couté trés cher en Vies et en fric! Et ça ne cesse de couter aujourd'hui encore!

  • hcaz
    hcaz     

    L'explication est trop facile mais vous Mr Valls que proposez-vous ? Pauvre France.

  • jacas
    jacas     

    J'irai plus loin que M Valls ...

    Le précédent gouvernement à abandonné tout le monde excepté leurs amis les très riches !!! ,la nuance est subtile ....

  • passo
    passo     

    bien sur c'est plus facile de dire:"" c'est leur faute"" nous on y peut rien!!! on reconnait bien là le courage des socialistes!!! et on comprend ou Hollande le messie qui n'en est pas un finalement!!! a trouvé ses électeurs quand on lit les commentaires d'HERODOTE!! qui est encore dans le monde de Hollande le merveilleux!!! la dose pour vous a vraiment été trop forte!!!!!!! et vous savez déversser votre haine de Sarko ne changera rien au fait que Hollande a été élu avec tous les pouvoirs, qu'il n'a rien fait absolument rien depuis le 6 mai!!!et que la déception est tellement grande vu tous les mensonges et l'antisarkosysme qui l'a fait élir!! que ça ne sera pas 11 points en moins dans les sondages!! ça sera bien pire!!!!! la débacle c'est maintenant!!!!

  • jype20
    jype20     

    Marseille "a été abandonnée par le pouvoir précédent" - Mais ne racontez pas n'importe quoi Mr Valse - Pourquoi le pouvoir précédent aurait-il davantage abandonné Marseille plutôt qu'une autre ville? - Non, il faut chercher ailleurs les causes du malaise de Marseille.

  • herodote
    herodote     

    je ne fait qu'imiter les commentaires de la droite et les miens sont gentils à l'égard de Sako qui n'a pas tenu une seule de ses promesses et c'est cette même droite qui se permet de juger les autres la droite c'est la pensée unique, c'est elle qui a raison les autres sont des c...s c'est comme ça qu'on a bouzillé une partie de la société française .

  • herodote
    herodote     

    sarko à la santé !!!!!!!

  • elise12345
    elise12345     

    heredote vous radotez!!!! quelle haine vous dégagez les socialos !! patétique

  • erwan75
    erwan75     

    "he-radote" à l'hospice !!! voyez c'est à la portée du premier "bas du front" venu, la preuve vous y arrivez très bien ... :)

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire