En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et Nicolas Sarkozy
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • valgego
    valgego     

    Ton problème Manu , ce n'est pas Sarkozy que tu copies , la tentation freudienne de tuer le père ,à ton âge , relève de la thérapie . Ton problème c'est plus de 600 000 chômeurs en trois ans , une délinquance que tu as fait explosé et sur laquelle ,comble de l'absurdité ,tu as été promu . Le reste des gesticulations relevant plus du Don Quichotte de Crvantès que de la gouvernance ,ne sera pas commenté .

  • MOA01
    MOA01     

    Déjà en ordre de marche pour 2017! mais il est vrai que si Sarko est le candidat de la droite, le Normal risqué for t de gagner... donc nous aurons cinq ans de plus de catastrophe!

  • La comtesse
    La comtesse     

    Quel est le bilan carbone de son voyage aux frais de la princesse Marianne, bonne fille, à Berlin pour ses menus plaisirs solitaires, à savoir satisfaire son plaisir de footeux espagnol.
    Placé ou Duflot ou Effa Choly vont-ils protester,( Mamère est absent du débat quand Sarko n'est pas dans le collimateur) ?
    Le premier, surement pas, tellement il bave d' entrer ministre au gouvernement du roquet aboyeur, néo franquiste qui fait office de premier sinistre de la France.

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à La comtesse)

    Excellent !

  • constantin
    constantin     

    le problèmes pour le pays ses valls hollande et toute la gauche

  • Grincheux
    Grincheux     

    L'agressivité de Valls est à la hauteur de la panique des socialistes lors des élections régionales.

  • pinocchio
    pinocchio     

    A quand une 6eme République ?

    vestale
    vestale      (réponse à pinocchio)

    Pour faire la même chose? avec les mêmes? Pas la peine!

  • Pash7
    Pash7     

    Quand on sait que Sarkozy est partit en laissant une croissance positive malgré la crise (merci à valgego de le rappeler), et quand on voit la gauche mettre le pays dans un tel état de misère (chômage, croissance, dépôt de bilan des sociétés, taxes et impôts, immigration, justice...) alors que le gros de la crise est passé je me dis qu'on a eu de la chance de ne pas avoir la gauche au pouvoir au moment de la crise en 2008 sinon on aurait fini en pays du tiers-monde. Valls et compagnie nous prouvent bien qu'à part critiquer ses voisins ils savent pas faire grand chose et quand ils font c'est pour faire gonfler des polémiques et diviser les français.

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Pash7)

    Ah bon, le bilan de Sarkozy était si bon que ça, je ne l'avais pas remarqué ....

  • Greaowne
    Greaowne     

    Valls fait de la surenchère face à Sarkozy.
    La France est dans un climat délétère...

  • Juillet48
    Juillet48     

    Et le manque criant de résultats des socialistes au pouvoir !!! Valls les ignore superbement en tapant sur le seul à droite qui ose mettre le doigt là où cela fait mal aux socialistes. Le PS est depuis 3 ans le véritable et le seul problème pour la France. Quand au FN c'est le socialisme qui le fait vivre et prospérer pour s'en servir contre la droite républicaine ; pas du tout N. Sarkozy qui combat le FN comme le PS. C'est d'ailleurs pour cela que le FN et le PS se complaisent à critiquer de concert le chef de l'opposition.

  • al Azar
    al Azar     

    A l' exemple d' Agnès Saal, tel un julot-casse-croûte, le premier sinistre de la France, pour ses menus plaisirs, taxe la République, qu 'il prend pour une bonne fille publique !

    Il n' a rien de mieux à faire que d'' aller voir un match de foot, au lieu de s' occuper des affaires de la France ?

    Il va peut-être prendre des conseils auprès des anciens de la Stasi, pour instaurer le contrôle de nos libertés et ensuite demander conseil à RMC sur la censure, pour la mise en place de ses 40 mesures liberticides !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire