En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls pose lors d'une interview au 20h de TF1 en 2014
 

Manuel Valls avait rendez-vous avec les Français lundi soir sur TF1 pour s'expliquer sur sa décision d'utiliser l'article 49-3 de la Constitution pour faire passer la loi Macron sans faire appel au vote des parlementaires. Mais le 20h de la première chaîne française a fait un flop d'audience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • danalou06
    danalou06     

    Franchement, ça vous étonne?

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    c'est dommage, car il avait des choses à dire,et il ne faudra pas se plaindre quand il en reparlera plus tard, c'est notre devoir de citoyen de comprendre les tenants et aboutissants de cette loi, je ne suis pas PS

  • gouik
    gouik     

    Écouter un discours libéral monolithique et austère d'un politique de droite, sans moi, et puis tf1...

  • 813411
    813411     

    Même les téléspectateurs ne veulent pas voir VALLS a la télé.Décidément c'est le début de la fin,pour le gouvernement PS...

  • Loton
    Loton     

    Bientôt des camps de rééducation en France .Les illettrés,les sans dents ,les chômeurs, pourront si rendre en Bus Macron. Pas l'avion, car c'est réservé .

  • Klephte
    Klephte     

    Si Valls est devenu depuis des années déjà "la" référence en matière de Flops à la tv et en peu partout dans les médias, on sera bien d'acc que ce n'est pas la faute au FN, mais à lui tout seul....et peut être sa proximité au Roi de Flops........^^

  • The Defiant
    The Defiant     

    La France moisie, c'est lui. Il est temps qu'il parte se reposer et laisse le pouvoir à des gens qui travaillent pour sauver notre pays.

  • manchois
    manchois     

    M. VALLS perd son sang froid. Que fait il à la tête de ce gouvernement? il avait des prétentions nationales autres... un recours à Hollande. M. le Premier Ministre s'exprime avec énervement, intolérance, irresponsabilité, infantilisme le privant désormais de toute crédibilité. Souvenons nous en 2011, au PS il y avait 6 candidats aux primaires, avec de grandes différences (Martine Aubry, François Hollande, Arnaud Montebourg, Ségolène Royal, Manuel Valls et le radical de gauche Jean-Michel Baylet) deux d'entre eux(Aubry, Montebourg) sont "courageux" pour avoir pris leurs distances d'avec le Hollandisme... Le duo Hollande-Valls s'est le flop... 3 ans bientôt c'est long pour si peu...

  • constantin
    constantin     

    une question???? pour quoi valls ses que hurler quand on lui pose une question et donne une reponce

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à constantin)

    constantin .. Pourquoi Vall sait que.............................une réponse Il faut refaire des dictées !!!

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Cela ne m’étonne absolument pas. Plus personne n'attend de Valls si ce n'est une dérive autoritaire face à la fébrilité croissante de ce gouvernement face à son échec pattant dans tous les domaines.
    Hormis des discours éculés personne n'est dupe car aucune mesure concrète n'est prise. Il est comme les autres au service d'une l'oligarchie politique, médiatique, économique, patronale et financière qui, eux, ont réellement le pouvoir. Le peuple a perdu la main depuis que la France a perdu sa souveraineté petit à petit, phénomène qui s'est accentué de plus en plus.
    Aujourd'hui nous ne contrôlons plus notre législation, nous ne contrôlons plus notre monnaie, nous ne pouvons plus contrôler ou décider sur le plan économique, nous ne contrôlons plus le social, nous ne contrôlons plus nos frontières, nous ne contrôlons plus l'immigration, nous ne faisons plus respecter la loi française sur l'ensemble de notre territoire, nous ne contrôlons plus notre politique étrangère calqué sur celle de l'OTAN, nous ne contrôlons plus nos finances publiques...etc.
    Bref vivement que le peuple face le grand ménage politique dont notre nation à bien besoin.

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à BLACKJAK)

    ce site aussi a besoin d'un grand ménage

    jeanremy
    jeanremy      (réponse à BLACKJAK)

    Quel beau roman ! lol

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire