En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls a soutenu vendredi la tête de liste PS en Ile-de-France Claude Bartolone,
 

Manuel Valls a soutenu vendredi la tête de liste PS en Ile-de-France Claude Bartolone, jugeant que celui-ci avait "dit ce qu'il y avait à dire" sur la polémique déclenchée par ses propos sur Valérie Pécresse et "la race blanche".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

149 opinions
  • chevigny26
    chevigny26     

    Souvenez vous de 1789, nos grands incompétents qui endettent la France depuis 40 ans devront rendre des comptes tôt ou tard et cela quelque soit le parti au pouvoir.

  • chevigny26
    chevigny26     

    Souvenez vous de 1789, nos grands incompétents qui endettent la France depuis 40 ans devront rendre des comptes tôt ou tard et cela quelque soit le parti au pouvoir.

  • bouledog
    bouledog     

    Une chose est certaine c'est qu'ils ont réussi à diviser les Français

  • 2017
    2017     

    Avec les erreurs de nos gouvernants successifs, s'il n'y a pas de changement politique radicale oui il y a un risque de guerre civile.

  • boulette34
    boulette34     

    il n'aura pas fallu attendre l'investiture du front national pour avoir une guerre civile sur le territoire Mr VALLS
    Quand des français tuent d'autres français vous appelez ça comment ?
    à moins que vous ne considérez pas les terroristes comme des français à part entière
    Dites nous

  • deuxc
    deuxc     

    valls va s'attaquer aux caves des zones à risques...Il est certain de faire des trouvailles peu communes. En voilà un excellent moyen de faire remonter sa cote de popularité. Mais bon, aller en visite chez les amis, dans leur(s) cave(s), c'est aussi prendre le risque de se les mettre à dos.
    Alors il faudra choisir: les citoyens Français ou les amis armés d'outre Méditerranée.

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Juste pour rappeler à M. Valls que ce ne sont pas les gens du FN qui assassinent devant nos écoles, sur les terrasses de restaurant et dans les salles de concert. Ce sont les voyous de banlieue dorlotés depuis plus de 30 ans par les gouvernements de gauche et de droite qui se sont succédés. La guerre civile, c'est la conséquence des politiques suivies par M. Valls et ses amis.

  • huji
    huji     

    Je suis consterné par ce que j'entends ! Nous les socialistes, je l'avoue, avons honte de Valls et Bartolone. Leurs propos sont minables, racialistes en plus. Je suis triste pour la gauche. Autrefois la bourgeoisie avait peur du peuple, aujourd'hui la "gauche" a peur du peuple. Parce que le parti socialiste incarne la haute bourgeoisie, mais dans le sens le plus répugnant, celle qui hait les classes populaires. Je pense voter Pécresse dimanche, même à contre coeur.

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Jusqu ou ,ira t'il ,c est d une bassesse indigne d un premier ministre .

  • Telok11
    Telok11     

    Il mérite bien son surnom de "Manu militari",tant sa haine et son agressivité sont grandes.

Lire la suite des opinions (149)

Votre réponse
Postez un commentaire