En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

"Il faut être prudent, mais ce que je peux assurer aux Français, c'est que la plus grande vigilance doit permettre d'empêcher des actes sur notre sol", a dit mardi le ministre de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    ce Hollande et sa bande une erreur monumentale pour la France !!!!!!! ils vont nous couter cher très cher......... dehors ......du pipo du vent de l'autoritarisme primaire et cela me gêne beaucoup !!!!!

  • moca
    moca     

    qui va amene le terorisme en fres nce, c'la gauche , avec tout que il fait avec l'Afrique , il faut c'ocupe de la France pas des autres et pas envoier les soldats francais mourir pour eux,mai la gauche et sont president que est bonne a rien veut montre que c'ocupe de chos,mai en realite ce du pipo,et avec tout ca va faire que les gens oublies les autre problemme,comme le travaille,le somage mariage pour tous et + que ca.

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Je comprend même pas la polémique puisque tous les partis sont unanime sur le bien fondé des interventions

  • pierre76
    pierre76     

    Renelataupe: j'écris souvent mes posts au deuxième degré, voir le troisième!!!!Ce que vous dites est exact, mais il ont un commandant qui s'appelle président de la république: Hollande!!!2eme, c'est très très compliqué pour des apprentis comme eux!!!

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    @pierre76: Je ne vois pas le rapport .... c'est 2 ministères différents et 2 budgets différents aussi alors chacun son boulot. Ils ont accepté les poste et sont payés pour. NON???

  • antimegane
    antimegane     

    d'accord contre le terrorisme mais pendant ce temps la on parle pas des probleme des francais

  • pierre76
    pierre76     

    Vous êtes bon, vous! Le gouvernement combat déjà les terroristes du désert! Ils ne peuvent combattre ceux des citées!!!!Faut savoir ce que l'on veut! Au four et au moulin, c'est pas possible!!!!Quand je dis que ce n'est pas la peine d'aller si loin pour dresser et mettre au pas des terroristes!!!Commencons par notre territoire!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour tout ce qu'on a dit de lui, "monsieur action du gouvernement", pour l'instant il a surtout beaucoup parlé. Face à la menace terroriste il faut être vigilant. Merci monsieur le ministre, la prochaine fois qu'on aura besoin d'une évidence on vous redérangera dans votre nouvelle campagne de communication "je suis un dur". Décevant. Franchement, à côté Hollande, un mou avéré, qui commande l'intervention au Mali ... Valls a-t-il reçu des consignes ??

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Alors là GRAND BRAVO,tout à fait d'accord. Mais vous savez en France iils aiment les gens en échec ... ça fait du buzz

  • Vivien
    Vivien     

    vimz : HS par rapport à cet article, le sujet encadré dans cette vidéo .. On commence à en avoir assez de cette histoire de "mariage pour tous", il y a des problèmes tellement plus graves ! Exemple d'une information passée sous silence à cause de la polémique des chiffres : un homme de 65 ans battu à mort par quatre jeunes dont l'acteur principal des coups serait âgé de 13 ans. Voilà des faits qui devrait faire polémiques !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire