En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, est "ambitieux". Il le dit lui-même.
 

Le ministre de l'Intérieur affirme qu'il "assumerait ses responsabilités" si on lui proposait le poste de Premier ministre, tout en ajoutant qu'il y a déjà "un Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, qui fait bien son job".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Hopa
    Hopa     

    Valls ... au moins Guéant disait qu'il était décomplexé. Valls fait pareil voir pire mais se dit socialiste ...

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Valls se vois déjà comme Franco ..un fasciste en Costume ..s en fou des Français il veut arriver au pouvoir tout en haut ! D abord se débarrasser d ayrault est dans 2 ans devant l échec de leurs politique il va charger Hollande comme quoi se type est un danger pour la France ...Seul les illuminés de la gauche veulent pas le reconnaître !
    Valls aime pas la liberté d expression .pas les opposants as sa politique , faire charger les CRS des familles ...y as qu un Étranger qui peut donner un tels ordre !!!!

  • JO2013
    JO2013     

    Charger par les forces de l'ordre des jeunes en ballerine, il sait faire.... Arrêter et stopper des vrais casseurs, on a bien vu ce qu'il savait anticiper; Tout dans la forme, rien dans les actes. Que du Bla-Bla pour arriver un jour Président... en commençant par 1ER ministre. Cet homme est plus que dangereux. c'est un fasciste, certes en costume....

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    Soyons sérieux pour que la France s'en sorte, laissons tout ce que la gauche s'est faire les ministères des sports et de la culture et que la droite prenne le reste pour le bien du pays...

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    La prochaine fois je vote , MICKEY ou TINTIN, au moins cela me fera marrer.!!!!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Beau boulot ministre de l'intérieur Valls : 1) les campements sauvages de roms explosent grâce à votre décret obligeant le versement de 75 EUR par jour et par rom. 2) les déferlentes de pillards islamiques explosent sur l'ensemble du territoire grâce à vote politique d'impunité totale 3) Les blancs, de tous âges, n'ont jamais été aussi opprimés et persécutés par les forces de l'ordre agissant suivant vos consignes. Beau bilan. Vous avez en effet assumé toutes vos responsabilités de socialiste pro-racaille, anti-français.

  • REQUIN
    REQUIN     

    Premier sinistre , et puis pourquoi pas président de la république , y en a marre de ces clowns , c 'est du cinéma qu 'il faut aller faire quand on est pas capable de diriger un pays , fait comme DSK pour l 'instant on tourne un film sur lui pour le viol qu 'il a commis bientôt il sera l 'acteur n° 1 d 'hollywood .

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ETONNANT! vu qu'il n'assume pas à son poste ses responsabilités: la casse c'est la faute des casseurs, le pillage c'est la faute des pilleurs, ça en dit long sur le personnage.

  • geniette
    geniette     

    depuis que le hollande est au pouvoir il y a un sacré BORDEL EN FRANCE
    DU JAMAIS VU

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Quand Copé faiblit on nous sert du Valls et vice-versa ... ces deux la sont interchangeables pour certains ....

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire