En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls
 

Le Premier ministre regrette que les pays du Golfe ferment leurs portes aux "migrants qui, dans leur immense majorité, fuient le terrorisme", a-t-il déclaré lors d'une rencontre à Evry. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    La Turquie double face va recevoir de l'Europe 3 milliards d'euros pour les derniers réfugiés Syriens qui sont sur son sol , un bon conseil méfiez vous de la Turquie

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Pourquoi DAVANTAGE ?

    ILS N' EN ONT AUCUN !!!
    Sait-il ce premier sinistre où se situent ces pays ?

    unique arthur
    unique arthur      (réponse à L'imprécateur)

    du côté du portefeuille !!!

  • pintre
    pintre     

    Déclaration électoraliste pour les régionales. Le gouvernement et le PS se droitisent singulièrement ces derniers temps. Tiens, tiens, c'est la "Valls" à mille temps.

  • pintre
    pintre     

    Mais Monsieur Valls, ils les prennent chez eux..............puisqu'ils ont acheté la France.

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à pintre)

    Ils ont vendu notre beau pays ,Chirac ,Sarkozy ,hollande ,il ne nous reste plus grand chose ,et quand on les entends parler de la France ils disent mon pays .je veux bien mais lequel de pays .

  • deuxc
    deuxc     

    Et son copain pour lequel il a privatisé une plage publique Française, il en pense quoi? Va pas être content...

  • kalispera
    kalispera     

    Manu sait très bien que personne ne fait l'amalgame entre réfugiés et terroristes mais que personne ne sait distinguer les uns des autres, il est en train de chercher des portes de sortie pour justifier qu'il est enfin moins accueillant

  • Limousine
    Limousine     

    Mais pourquoi iraient - ils dans les pays du golfe ? alors qu'ici ils ont l'AME , la CMU la CAF avec ces diverses aides , tout cela se dit de (bouches à oreilles) etc.....Que ferions si nous étions à leurs places....sans aucun doute la même chose, alors où est la solution ? ??? Si ce n'est limiter les aides

  • ZUT!
    ZUT!     

    Il aura fallu un désastre national pour que nos brillants dirigeants admettent l'évidence et comprennent ce qu'un enfant de dix ans aurait compris bien avant eux. Mais rien ne change, l'arrogance, l'impuissance et le déni de responsabilité prospèrent toujours à l'Elysée.

  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Sinon, il pourrait demander à Poutine de nous louer un morceau de Sibérie, pour leur faire de la place ici.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Tiens il fallait l'état d'urgence pour faire fi de toutes les associations qui minent notre beau pays ! c'est un peu tard Monsieur Valls, on ne vous fait plus confiance !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire