En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls
 
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls - DR

Le ministre de l'Intérieur a annoncé l'expulsion "dans les prochains jours" d'imams radicaux étrangers. Une mesure qui s'inscrit selon lui dans le cadre de la prévention contre le "jihadisme global".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
39 opinions
  • Inconnuquiteregardepas     

    Chaque vous faite la guerre à l'islam prenons exemple sur les pays arabe ou vivent juifs chrétiens et musulman ensemble avec respect une preuve au Maroc une mosquée et une église dans la même rue à même pas 100m.
    Liberté égalité fraternité ? Ou ça en France? Aide moi a trouver tout sa car moi je vois rien!!!!
    Dictature? Ou ça en Égypte? Aide moi a trouve car je moi je vois surtout des femmes voilée libre, des femmes habiller à l occidental libre, des église pas sous menace, des synagogue pas sous menaces, des mosque pas sous menaces!!!!!!

  • BenVoyons     

    .. c'est -à-dire le résultat d'une démographie galopante et mal maîtrisée car voulue par les religions ..

  • Robert Lafondue     

    Les "kaillera" comme tu dis sont une écrasante majorité de gens sans foi ni loi qui boivent de l'alcool, volent, se droguent, insultent, agressent, mentent ect... bref que des choses condamnés par n'importe quelle mouvance musulmane! Quel lien ont il avec l'islam excepté peut être le pays d'origine ou le prénom?

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •