En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Pour lutter contre les contrôles au faciès, Manuel Valls a annoncé ce mercredi le retour d’un « élément d’identification » sur les uniformes des policiers. Le ministre de l’Intérieur a aussi enterré le récépissé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • mauvais pour ton matricule
    mauvais pour ton matricule     

    ainsi elle pourra porter plainte plus facilement et les flics vont travailler les mains dans le dos , déjà qu'ils doivent travailler la bouche fermée!!!
    tous les gouvernements et plus particulièrement les gauchos ont depuis 40 ans peur des ces 12% de la population qui nous font C.... à longueur d'année.aller 11% car 1% sont integrables les reste à virer !!!

  • gan
    gan     

    Valls,joueur de flute, danseur de claquettes qui roule des mécaniques devant les micros, mais il qui est incapable d'autorité face a la banlieue qui lui impose leur dictat.

  • mycette
    mycette     

    un jour blanc et le lendemain noir, incapable de prendre une décision et de s'y tenir. Et c'est ainsi pour tout

  • vox populi
    vox populi     

    A t-on chiffre le coût de cette nouvelle annonce du Ministre de l'Intérieur? Non. Au lieu de créer de nouvelles taxes, le Premier Ministre ferait mieux de s'attaquer à la réduction des dépenses publiques...

  • mon avis
    mon avis     

    OUAIS des SACRES RIGOLOS au FN, moi je ne stigmatise pas l'electorat fn, c'est la faute à 30 ans de magouilles en tous genre , le vote fn est un vote refuge ,ils font croire que les français seront plus riches , !!! moi je vois pas MARINE LE PEN, avoir une carure internationale , et si la france serait gérée financièrement comme les villes de TOULON et VITROLLES Y'A DU SOUCIS à SE FAIRE !!!

  • gegeliane
    gegeliane     

    pour jeanloulou, sur, tu n' as jamais été de gauche!pour choppaul,40000places de prisons, avec quel pognon?Tu pleures tous les jours que la gauche augmente les impots et tu en veux encore plus...vous êtes tous des rigolos du fn
    et vous avez encore un paquet de temps avant que la marine arrive à l' Elysée.Cela vous laisse du temps pour réviser votre grammaire et consulter un dico...allez sans rancune!

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    c'est exacte !!!

  • dferqx
    dferqx     

    Quant est ce que ce gouvernement de gauche va se mettre d'accord en arrêtant ce laxisme pesant ,font que de ce contredire dans les décisions.

  • full métal jacket
    full métal jacket     

    qui a reculé selon le principe de gestion PS: 1 pas en avant 2 en arrière, sur le carnet à souche des contrôles. Le matricule individuel existait avant 1968. En conclusion s'en servir pour dénoncer à tort ou à raison les pratiques d'un policier assermenté c'est devant un tribunal sa parole contre celle de l'accusateur. Que font les juges en général pour que force reste à la loi selon le principe du code pénal ?...Du vent dans la valls

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    NON, on parle essentiellement de policier de voie publique lambda, pas sur les services spécialisés qui est prévu par le J.O sur la protection de leurs identités.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire