En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • geko
    geko     

    La prime au retour na JAMAIS fonctionné, déjà Giscard avec ses 10.000 Frs et casse toi était un fiasco ,un gouffre énorme, car ils repartait et revenait 3 semaines plus tard après avoir passer des vacances au frais de la Princesse!, Je le sait car très proche de quelqu'un qui devait leurs donner les fameuse 10.000 Frs!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Vals n'a rien inventé. Il y a eu des expériences de faites déjà dans le passé concernant l'assistanat et rapatriement par avions containers dans le pays d'origine,non seulement pour les Roms. Il semblerait que lorsqu'un parti politique arrive au pouvoir il oublie systématiquement, pour des questions idéologiques,l'expérience et l'échec de leurs prédécesseurs dans ce domaine. C'est une expérience qui a déjà été pratiquée par la droite avec des critiques incessantes de la gauche soi-disant bien pensante.La solution est parfois inhumaine quand il y a de jeunes enfants mais nécessaire pour un pays qui ne peut contenir toute la misère du monde, on ne peut ajouter à une misère une autre misère qui ne ferait que l'augmenter sans fin.

  • Normandie
    Normandie     

    Une bonne chose qui malheureusement ne durera que jusqu'en 2014 ou les Roms auront droit à une libre circulation en France grâce l'union européenne.

  • ed24
    ed24     

    Une baisse d'impôts en perspective? LOL.....

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Le billet low cost aller simple Bucarest / Paris Beauvais coûte une trentaine d'euros.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Bof. C'est pas la fin des bonnes affaires pour les roms. Les roms gagnent des fortunes en France, grâce à la mendicité aux feux rouges, grâce au cambriolage de pavillons et appartements, grâce à leur talent de pickpocket dans les métros, grâce à la torture et l'extorsion de personnes âgées prises en otage dans leur propre pavillon pendant des journées entières....

  • 75PIPO14
    75PIPO14     

    GENIAL! SUPER! j'en ai ras le bol de payer pour ce pays, car ils n'y sont pas pour grand chose mais ça évitera peut-être de les faire revenir.
    Voila une politique que la droite n'a jamais été capable d'appliquer.
    Merci M.VALS, continuez comme ça et on aura la chance de ne pas voire revenir AUBRY comme 1er ministre vue votre popularité, malheureusement vous êtes entourés de faux culs bien pensants.
    Merci encore

Votre réponse
Postez un commentaire