En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls lors d'une visite chez un éleveur à La Motte-en-Bauges.
 

En visite dans une exploitation laitière vendredi, Manuel Valls éternue, devant les caméras. S'en suit un échange avec les journalistes, séquence au cours de laquelle la tension est palpable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • spid
    spid     

    qui nous dit*

  • spid
    spid     

    il et pas quand il en as besoin pour parader avec sa ministre de l enseignement,c et quand ça l arrange les journaleux,comme la photo qui nous qu il mange une cote de bœuf tout les lundi avec hollandius,quel scoop,merci bfm,après ça,ont pourras faire une petite sieste pour digérer nos pâtes blanche

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Valls ALLERGIQUE également aux opinions - à voir les sujets inaccessible sur BFM OPINIONS

  • sven
    sven     

    Il y a journalistes et Journalistes. Il y en a de très bien et très pro. Mais la grande majorité d'entre eux reste au service de la "pensée unique" et probablement soumis par leurs directions respectives. Seuls certains avec les épaules larges, se permettent quelques fois de "l'ouvrir et de mordre" quand le besoin s'en fait sentir ; pas assez nombreux malheureusement.

  • christophe45
    christophe45     

    Remarque côté journaliste, les questions volent très très bas. Ca doit être super pénible à force. Mais bon il est payé grassement pou supporter ça. Dons il a tord.

  • carabi
    carabi     

    La tenue vestimentaire n'était pas la mieux adaptée, ils ont donné l'image classique du : vendeur qui veut "vendre à tout prix".
    Pour un séjour à la ferme, il existe d'autres options élégantes pour remplacer le costume-cravate . Même ça, ils ne la savent pas !

  • Lola 13
    Lola 13     

    C'est fou toutes ces allergies qui se declenchent ici....
    Encore une polemique inutile.

  • proutprout
    proutprout     

    Je serai curieux de savoir combien a couté la petite sortie champetre des deux guignols du GVT,mais quand on aime,on ne compte pas !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à proutprout)

    Ils vous repondraient prout !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Nous se sont aux deux: aux médias de gauche et au soc!!!!!!!!!!!!!!

  • Dumi
    Dumi     

    5 millions de citoyens vivent a la montagne ! et combien Mr Valls vivent a la campagne ??? Vous commencez tout juste a réaliser que la France n' est pas que Paris ! et qu' il faudrait commencer par consulter les zones Rurales avant de vouloir réformer dans un " tout uni-formaliser avec pour seul regard celui d' une Elite de politiciens CITADINS pour la majorité ! ........ et si vous êtes allergique aux journalistes, la prochaine fois, il vous suffira de ne pas les inviter.. ainsi on ne vous soupçonnera pas de chercher a faire de la com. ou a tenter de valoriser "artificiellement votre image " !!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire