En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls accuse la droite d'être « responsable du retour du terrorisme en France »

Mis à jour le
Manuel Valls, ce mardi à l'Assemblée Nationale
 

La séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale a été suspendue, mardi. Les députés de droite ont quitté l’hémicycle après des propos du ministre de l'Intérieur Manuel Valls, accusant la droite d'être responsable du retour du terrorisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • damdam59
    damdam59     

    Allez vivre en Chine si un régime totalitaire vous fait tant envie. Vraiment n'importe quoi vos propos. Pas besoin de vous chez nous

  • Dan78
    Dan78     

    Faites nous rire plus souvent,ça fait du bien:On nous dit en ce moment que les "musulmans réclament plus de sécurité"en France !!! Que c'est drole.

  • IHDB
    IHDB     

    10 ans de sarkozy (5 ans ministre de l interieur ,5 ans president )que magouillages de chiffres chomages insecuritès chiffres bidonnès sans comptè l èvasions fiscales des certains de c est amies des centaines de milliards dans les paradies fiscaux ext ext !!!!

  • raphi001
    raphi001     

    Bravo Mr Valls dite tout fort se que les autres pensent tout bas !!
    y que la véritée qui blesse ! virez tous ses incompétants qui nous coutent de l'argent !

  • Furiax
    Furiax     

    oula il en faut peut au valls pour péter un cable , que devrait-il en être pour nous français qui subissons vos mensonges et rackets en permanence .

    Pour le retour du terrorisme en france je suis persuadé que ça va être bien pire avec le PS , d'ailleurs il suffit juste de retournée un jour en arrière pour voir une mesure de plus que vous avez pris et qui va dans ce sens .

    ...

  • Adieu
    Adieu     

    En 2010, la proportion était comprise entre 60 et 70%. De toute façon, dès que l’on dépasse les 50%, on peut dire « majoritairement ».
    Par contre, je vais me faire moi-même l’avocat du diable : dans ces chiffres apparaissent les étrangers en situation irrégulière ainsi que les étrangers coupables non-résidents. Mais, n’apparaissent pas tous ces petits délinquants relaxés dans la seconde (avec tata taubira, c'est encore plus délirant). C'est donc un chiffre très difficile à traiter. Cela dit, cela reste une réalité et une proportion non négligeable si on le rapporte au pourcentage de la population Française (même uniquement masculine).

  • BINTZ
    BINTZ     

    Mais il y a au moins plus de trente ans que la gauche et la droite ont généré ensemble le bazar que l'on voit dans certaines villes et maintenant, ils se chipotent, pendant que les habitants subissent. Pas un pour relever l'autre. Tous responsables et on a encore rien vu.

  • odine
    odine     

    C'est vrai que vous êtes trop fort mais je ne vous dis pas en quoi !!

  • papymich
    papymich     

    C'est bien là le discour type d'un "citoyen" du front national

  • insoummis
    insoummis     

    la difference avec l'ancien gouvernement est clair ... pas de grand geste pas d'insulte envers une communaute pas de stigmatisation incessante pas de grand mouvement d'epaule devant la camera prouvant un mal etre profond et enfin des personnes qui savent gouverner un pays car eux au moins sont francais de souche du moins ils se sentent francais par contre l'UMP jai trouver un synonyme pour eux LES ENVAHISSEURS "AHAHAHAHAHAHAH" jsuis trop fort!!!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire