En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls à Villiers-le-Bel pour soutenir les policiers
 

Manuel Valls était à Villiers-le-Bel (Val d'Oise) dimanche, pour soutenir les policiers après l'accident samedi entre une voiture de police et un scooter. La veille, le ministre de l'intérieur s'était rendu au chevet du conducteur du scooter, sérieusement blessé et dans un état stationnaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • dentine
    dentine     

    J'en ai vu défilé beaucoup, mais c'est la première fois que je vois un ministre de l'intérieur se rendre à l'hôpital voir un voyoux, j'en suis sur le cul.

  • bla
    bla     

    il a promis quoi au famille ?

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Encore des policiers qui auraient mieux fait de rester au poste à prendre l'apéro... on parie que des aprés les élections, ils se retrouvent mis en examen???

  • Pony68
    Pony68     

    Que de remarques sans intérêts,Valls sera jugé sur la situation de demain,celle d'hier,vous étiez ok ??

  • Lieut
    Lieut     

    Le changement c'est que le ministre se rend maintenant au chevet des voyous blessés . Et puis un arrachage de collier , c'est pas la mer à boire , d'ailleurs sortir avec des colliers c'est de la provoc ....Comme dirait Zéribi , faut bien qu'ils mangent ces petits !Les policiers n'avaient pas à contrôler ces gentils jeunes qui dans quelque temps , heureusement , auront un ticket pour enfin être tranquilles .

  • Quelle misere
    Quelle misere     

    la victime de l arrachage du collier doit etre en garde à vue pour incitation au vol,les policiers aussi pour agression carjacking,l assureur du scoot il n y en a pas car pas assuré à cause de discrimination,et le scoot pas vole mais emprumpté,et le ministre au chevet de la racaille pour s excuser et la cajoler,il sera indemnisé

  • FIER D ETRE FRANCAIS
    FIER D ETRE FRANCAIS     

    C'est normal que le ministre de l'interieur va voir d'abord la racaille pour prendre de ces nouvelles et qu'après il va voir les policiers qui tous les jours subissent insultes par la même pourriture qui pourris la vie au gens.et c'est sa une france normal et des ministres normaux qui pensent d'abord à la racaille pour être tranquille et avoir des voix et après les gens qui tous les jours vont au boulot.merci on voit qu'il y deux france,la france des privilégié(racaille qui à tous les droits)et la france des travailleurs(classe moyennent qui elles n'a aucun droit)sauf de se faire emmerder

  • B0MCI
    B0MCI     

    esperons qu'il ny auras pas de guerre dans ce pays avec un ministre de l'interieur pareil!!!!!!!!!!!!!!
    " Le ministre de l'Intérieur, qui s'était rendu samedi soir au chevet du conducteur du scooter « sérieusement atteint », s'est déplacé au commissariat de la commune dimanche" et oui, valls rend visite au malfrats avant de se rendre aux forces de l'ordre(ou du désordre a vous de voir!)
    " Ce scooter avait été repéré vendredi dans un vol avec violence, un arrachage de collier."
    encore de bons JEUNES que la société n'arrive pas a comprendre!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire