En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Nicolas Sarkozy, le 15 novembre 2015, à l'Elysée.
 

Un report de la Cop21 est inenvisageable a dit Manuel Valls à l'opposition et à Nicolas Sarkozy. Mais l'entourage de ce dernier dément que l'ancien chef de l'Etat ait formulé cette suggestion lors d'un entretien dimanche avec François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    aaah, Sarkozy... ce roi de la sécurité au bilan élogieux (invisible), qui en janvier dernier après l'affaire Charlie Hebdo proposait pour lutter contre le terrorisme... d'augmenter le nombre d'heures supplémentaires des policiers qu'il n'avait pas supprimé entre 2007 et 2012 !!!!

  • transparente
    transparente     

    Transparente
    C'est là que F Hollande devrait lui renvoyer à son "c'est vous le président" à C'est moi le président"

  • pintre
    pintre     

    Hollande reçois tous les chefs de parti pour avoir leurs sentiments. Pourquoi, une fin de non-recevoir? Quel prétentieux ce Valls. Rassemblement, rassemblement...........

  • pintre
    pintre     

    C'est bien la méthode de Valls........ "le rassembleur".

Votre réponse
Postez un commentaire