En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls va diriger un gouvernement resserré.
 

François Hollande a annoncé officiellement la nomination de Manuel Valls à la tête d'un gouvernement resserré. Une décision qui a suscité une vague de réactions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Les fortes convictions sont certainement pas a l'umpps !! vu l'état de la france,ont peut pas critiquez d'autres partis qui n'ont jamais était au pouvoir .Mais en plus des politicards ont peut critiquer les électeurs ,ceux sont bien eux qui mettent le bulletin dans l'urne .

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    " Il a "une nouvelle fois" demandé à François Hollande de le rencontrer pour lui proposer un "autre chemin". -------------------------mais dites donc Jean François ne connaissez vous donc pas le proverbe ? tout les chemins mênent à la rue du cirque !

  • quidambof
    quidambof     

    Il a d'abord besoin de se raser parce quelle tête il avait ce matin, veut faire concurrence à sarko ???

  • quidambof
    quidambof     

    faut rire ???

  • quidambof
    quidambof     

    parce que vous vous les fortes convictions politiques sont au FN ????? là c'est une élection par défaut !!!

  • quidambof
    quidambof     

    ok

  • quidambof
    quidambof     

    on se fout de MELENCHON ET DES VERTS AUSSI

  • rozalie
    rozalie     

    Bien sur c'est toujours la faute de la droite, elle a les épaules larges la droite, elle peut tout supporter la droite, même les conneries de la gauche et si vous n'êtes pas contente de votre sort Rejane Vauvert, il fallait voter FN plus tôt ! vous êtes du style Bayrou, un coup ici, un coup là...et au final un coup nul part ! les personnes qui n'ont pas de fortes convictions politiques et qui papillonnent ça et là sont les plus dangereuses : la preuve : l'élection de Hollande !!!

  • lillois
    lillois     

    mélenchon, les cocos,le cran, sos tout ce qu'on veut les provocateurs du racisme,les verts,toute cette fange de notre société,il faudra voir le problème

  • jojo bo
    jojo bo     

    le petit shérif roquet ! entre deux roquets c'est souvent la bagarre ! et puis chacun s'en va de son coté la queue entre les jambes !!! et ça se termine a l'opéra ou au cirque !!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire