En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Marseille : "un crime de trop"
 

Attendu ce vendredi à Marseille, Manuel Valls a finalement avancé sa visite pour arriver dès jeudi. Le ministre de l’Intérieur s’est rendu dans le 4e arrondissement, où un quinquagénaire a été tué par balle jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ABC49
    ABC49     

    Et surtout, la légion recrute, mais c'est sûr là, il faut avoir des vrais C......, on ne tape pas sur un clavier avec ses mimines Wilcan06...

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    tu as raison WILCAN06 envoyons la légion.

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    bravo mr valls ,mais frapper plus fort et partout en france ,car partout en france la peur est presente .Et la police absentes..Si certain ne sont pas digne de porter un TEL uniforme qu'il s'en aille .On a le droit d'avoir peur pour sa vie ,c'est normal .Mais on abesoin d'etre defendu..

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Il y a ses années que des enquêtes sont en cours, et Hollande voudrait s'en attribuer la paternité...? On ne parlerait donc plus d'héritage? Bonne nouvelle...

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Foutez l'armée ou des légionnaires une bonne fois pour toute! Au moins on saura ou passe nos impôts...

  • valgego
    valgego     

    L' enquête qui a conduit à l'arrestation des policiers et au coup d'arrêt donné à la corruption a été ouverte par monsieur Alain Gardère nommé par Claude Guéant et depuis limogé par la gauche pour incompatibilité politique ,le décalage entre l'ouverture de l'enquête et l'arrestation est le fait de la conduite normale de toute procédure et profite à des petits opportunistes qui n'ont vraiment pas lieu de pavoiser,d'autant que la criminalité continue,malgré les incantations de Don Quichotte,le crin-crin des moulins à prières et le ronflement assourdissant des derniers moulins à vent.

  • alhzy
    alhzy     

    Mais que va t'il faire le clone de SARKO. Du vent

  • Aramis
    Aramis     

    Tout le monde savait la hiérarchie savait et personne ne disait rien !!!bravo l'équipe Sarkozy -Guéant et après on critique le gouvernement actuel ,je comprends que les gangsters souhaitent le retour de Sarkozy au pouvoir!!

Votre réponse
Postez un commentaire