En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Marseille lundi 27 janvier
 

Face aux responsables des forces de sécurité des Bouches-du-Rhône réunis en préfecture pour le bilan annuel sur l'évolution de la délinquance, Manuel Valls a assuré que sa "seule ambition" est de "répondre aux attentes de ses concitoyens".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • roro123
    roro123     

    WALLS NOUS PREND POUR DES CONS


    Comme les autres fois !!!













    Provocations, Propagande et désinformation médiatique de Valls pour adeptes naïfs de la Pensée unique! Voilà la Vérité !



    La Vidéo ci-dessous donne une idée de l’ambiance, des arrestations socialistes et provocations policières inacceptables !





    Étonnants témoignages sur la mise en place d’une démocratie du style national socialisme des nazis :


    > ...le 26 mars plusieurs de nos amis journalistes étaient présents à 18.00 place Vauban à Paris, lors de la dispersion
    > de la manifestation pacifique“jour de colère”. ils témoignent des provocations programmées par Valls
    >
    > à 18.10 les policiers aux ordres de Valls ont fermé les rues d’ accès bloquant la dispersion.
    > manœuvre qui a permis d’interpeler 262 personnes pris dans la nasse ! et plus grave le lien ci dessous
    > montre des policiers en civils agissent comme des racailles, les policiers en tenue, ne portent pas secours aux victimes “ ce sont des collègues”
    >


    l’un des policiers en civil qui frappe de coups de pied un homme maintenu à terre, est aperçu en soutane au début du film

    > http://www.youtube.com/watch?v=IEENvBGEwn8&sns=fb
    >
    >
    > Je confirme sans aucune réserve; j'y étais et ils nous ont empêché d'aller vers le métro en nous bombardant de gaz lacrymogènes.
    > J'ai un copain qui a ses enfants ( très bien élevés) en garde à vue jusqu'à demain.
    > La seule information fiable, c'est celle qu'on voit aurait dit Saint Thomas !

    > J.P.
    >
    >
    > « La République irréprochable : le cas du fils de Le Drian | Accueil | Béatrice Bourges est devant l'assemblée nationale »


    > 27 janvier 2014
    > Provocations policières : le député Jacques Bompart questionne Manuel Gaz
    >
    > (exact plusieurs de nos amis témoignent , un bouclage policier a empêché la dispersion de 18 heures ! pourquoi ?)
    > M. Jacques Bompard attire l'attention de M. le ministre de l'intérieur sur les arrestations massives après la manifestation du 26 janvier 2014 :
    > "262 personnes ont été interpellées et 250 placées en garde à vue suite à la manifestation du 26 janvier organisée par le collectif "Jour de colère". Suite à l'ordre de dispersion lancé à 18h05, toutes les voies de sortie ont été bloquées par les forces de l'ordre à 18h10, empêchant ainsi la foule de sortir rapidement de la place Vauban. Dans le même temps, les forces de l'ordre utilisait des gaz lacrymogènes sans sommation, prétendument pour accélérer l'évacuation de la foule. Jacques Bompard s'étonne des provocations policières, comme le cas de cet homme de 70 ans passé à tabac par la police sans raison apparente.
    > Jacques Bompard demande à Monsieur le ministre de l'intérieur si la présence massive de "policier en civils", sans insignes permettant de les identifier mais reconnaissables par leurs oreillettes, comme ce fut le cas lors des manifestations contre la loi Taubira, la première cause de désordre puisque ces policiers ont pour but de provoquer les manifestants afin de les amener à avoir un comportement violent.
    >





    M. Jacques Bompard demande à M. le ministre de l'intérieur de prendre des sanctions contre ceux qui ont pris la décision d'utiliser des méthodes de basse police pour semer le trouble au sein d'une manifestation pacifique et demande si la police a reçu l'ordre, comme c'était le cas lors des manifestations contre le mariage gay d'arrêter un nombre maximum de personnes afin de discréditer les organisateurs de la manifestation aux yeux de l'opinion publique."
    Posté le 27 janvier 2014 à 12h09 par Michel
    >

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    Mr Valls & le gouvernement par son manque d'écoute totale du peuple Français (comme le million de manifestants aux mariage pr tous..) par le développement de la délation qui devient une procédure courante..ce gouvernement PS est entrain de favoriser l’extrême droite et devient lui même stalinien par ses méthodes totalitaires...mais n'oublions pas qu'un certain Mr Mitterrand as reçu la FRANCISQUE des mains même de Mr Pétain... l'histoire se répète..

  • nanno2
    nanno2     

    je ne sais pas si Monsieur VALLS tient les comptes mais pour ce 1°mois de janvier 2014 nous en sommes a 4 mort par fusillade, l'année débute sur une bonne note

  • hhkire
    hhkire     

    vous laissez pas faire !

  • hhkire
    hhkire     

  • Cegima
    Cegima     

    mdr! Maintenant qu'il a "réglé" les problemes de Marseille, il va s' "attaquer" au probleme numero un de l'insécurité.... la vitesse à 80 km/h au lieu de 90 lool

  • bill
    bill     

    IL OSE VRAIMENT TOUT ! CONTINUE VALLS A NOUS PRENDRE POUR DES GLOGLOS !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Manuel-le-hidalgo " à Marseille ! il ne manque pas d' air ! oser se vanter de réussir la sécurité au pays de la Kalachnikov et du crime organisé en institution depuis l' avènement des socialos au pouvoir ; Comme propagande , faut quand même le faire , on se croirait sur "Radio Tel Aviv " (???)

  • kent
    kent     

    Pourquoi la dépêche de Reuters France, sur le manque de transparence des mandats des élus français demandé par Bruxelles, de 11 h 07 n'est pas paru sur BFMTV ? Essayez de faire votre travail correctement et arrêtez de nous enfumer avec Valls car vous sombrez dans le grotesque et le ridicule ! En vous autoproclamant première chaine d'info : Oui : Aux ordres du ministère de l’intérieur.

Votre réponse
Postez un commentaire