En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French Prime minister Manuel Valls (R) sits next to his Economy and Industry Minister Emmanuel Macron during the opening of the 3rd forum on partnerships between France and Algeria on April 10, 2016 in the capital Algiers.  Farouk Batiche / AFP
 

Agacé par les sorties du ministre de l'Economie, Manuel Valls l'a une fois de plus rappelé à l'ordre, rapporte Le Canard Enchaîné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mamili
    mamili     

    "selon le canard enchainé" c'est ça le journalisme?

  • Mika80
    Mika80      

    Valls quel guignol. Il ne jouait pas au théâtre hier soir avec l'autre guignol ?

  • MOA01
    MOA01     

    AUCUN de commentaires ne passe???? Donc, les revoici : Montebourg faisait de l’ombre à Valls donc il a valsé… Le petit Macron ferait bien de se méfier…

  • constantin
    constantin     

    valls finira comme hollande au panier

  • Aubépine
    Aubépine     

    Quel mépris envers son ministre ! Ce n est pas digne de sa position ! Ça montre le véritable fond de sa personnalité ! Et elle n'est pas flatteuse....

    MOA01
    MOA01      (réponse à Aubépine)

    AUCUN de commentaires ne passe???? Comment demander à qui que ce soit de respecter ce gouvernement et son président ?

  • constantin
    constantin     

    et valls comme hollande

  • francinette
    francinette     

    Il a bonne mine (si on peut dire) Manuel Valls de dire à Emmanuel Macron que s’il continue il finira comme Arnaud Montebourg, alors que lui-même risque fort de finir comme François Fillon qui doit ramer dur en ce moment pour l’élection présidentielle 2017 après avoir été le fidèle Premier ministre de Nicolas Sarkozy. Je ne suis pas certaine que Manuel Valls ait choisi le bon filon en faisant le même choix, le choix de rester le fidèle Premier ministre de François Hollande en ce qui le concerne.

    Quant à Emmanuel Macron, je ne m’inquiète pas du tout pour lui, et il est tout à fait compréhensible que cette comparaison l’a amusé.

  • Awantz
    Awantz     

    Sauf que Montebourg est un bel avocat sympa un peu basic, et Macron un économiste politicien qui a du génie. Valls est dépassé par l' intelligence de Macron et se démène dans la peur d'être sur le déclin, lui qui se voyait deux mandats présidents, quasiment dans la poche

Votre réponse
Postez un commentaire