En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls à Lyon: deuxième étape du "tour de France" anti-FN?

Mis à jour le
Manuel Valls est attendu à Lyon jeudi après-midi.
 

Manuel Valls poursuit son tour de France non officiel anti Front national. Après Forbach, le ministre de l'Intérieur se rend jeudi après-midi à Lyon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • justicia
    justicia     

    ridicule! ce poste ! vous voulez dire que Valls fait une tournée de pub pour le Front National aux frais en plus des Français ?? vôtre haine vous égare
    vous voulez brouiller les cartes on sait pour qui le nain de jardin plein de tic tac ! le mensonge a létat pure ! il est moche et ment trés mal ! par contre il vie dans une caravane et n'a plus de sousous lui ! on va lui faire une quette mais on paiera pas les timbres !

  • justicia
    justicia     

    je suis de vôtre avis !

  • Truecolor
    Truecolor     

    Quel niveau. Digne de votre gourou.

  • Truecolor
    Truecolor     

    haha on dirait que j'ai touché le point sensible. Vous partez au quart de tour .. Trop facile. Un peu comme votre maitresse à la finale. Le self control est quand même la base pourtant ..

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Il vaut mieux divorcer trois fois que de vivre en couple pour ne pas payer i' ISF. Truecolor vous allez tomber sur le Q fin mars 2014. Vous reviendrez sur le site j'espère mais en ayant le courage de garder votre pseudo actuel.

  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    POUR truecolor : que répondre à autant de c...

  • bill
    bill     

    Mr Valls raconte vraiment n'importe quoi , il dit " le FN rejette l'étranger parce qu'il est étranger " je suis d'origine étrangère , je soutiens à fond MARINE LE PEN et le FN ne me rejette pas du tout ! je soutiens Marine parce qu'elle est la seule qui dit la VERITE , avant j'étais UMP ... catastrophe.... que des MENTEURS , DES TRICHEURS , POUR CERTAINS DES VOLEURS DEJA CONDAMNES .... le PS IDEM ... SARKOZY mélé dans 5 affaires ...Bizarre Non ? JUPPE , CHIRAC, CAHUZAC , TAPIE , BALKANY, PASQUA, BALLADUR , DE VILLEPIN , GUERINI , Le PRFET DEBACQ , HARLEM DESIR ...... etc.etc.etc. Comment faire encore confiance à ces gens ! VIVEMENT MARINE

  • Chasch
    Chasch     

    gesticulito dans ses œuvres!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le rôle de Valls n'est pas de contrer la montée du FN. Surtout pas ! Il est seulement de montrer une alternative d'une droite de gauche, un candidat du pacte républicain capable de fédérer les 74% de personnes qui ne veulent pas de Lepen et du FN, mais SEULEMENT face à un FN fort.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On est censé tout lire ? Sérieux c'est horrible et par moment ça veut même rien dire.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire