En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Il n'y a pas d'idées dans l'opposition, il n'y a pas de majorité de rechange, et demain nous verrons bien ça sera encore une nouvelle fois l'addition de l'immobilisme, du conservatisme, de ceux qui n'ont pas compris dans quel monde on vit", a lancé Manuel Valls face à des bancs de droits très agités.
 

ARENE PARLEMENTAIRE - L'emploi de l'article 49-3 sur la loi Macron a encore provoqué des remous mercredi à l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 156156
    156156     

    jojo les dent longue comme son copain et concurrent macron!!!!!!!!!!!!!!

  • papou052
    papou052     

    Je doute qu'il soit encore à sa place quand on utilise le 49-3 : cela veut dire qu'il n'a plus de majorité pour faire passer la loi Macron

  • constantin
    constantin     

    ses beau la démocratie a gauche

  • Maluno
    Maluno     

    Si seulement ces gens la, avaient un tout petit peu de courage, demain soir a cette heure Valls ne serait plus premier ministre! Malheureusement pour la France toute entière, ces gens la sont que lâcheté, mensonge et hypocrisie!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    les temps et l'électorat ont changés!

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à CogitoErgoSum)

    pardon sans "s"

  • Singeries
    Singeries     

    tout ceci va se terminer aux urnes !

Votre réponse
Postez un commentaire