En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls est en déplacement à Forbach en Moselle. Un déplacement sur le thème de l'insécurité.
 

Manuel Valls en visite à Forbach en Moselle ce mardi matin. Un déplacement sur le thème de la sécurité, dénoncé par le Florian Philippot qui parle de campagne anti-FN fiancée par le contribuable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • droops
    droops     

    Quel clown ce pôv valls, sait plus quoi faire pour se faire pardonner ce qu'il a dit concernant nos gentils et valeureux roms qui sont une chance pour notre pays, reste à savoir laquelle ???

  • Paulo du 33
    Paulo du 33     

    J'espère que les gens de Forbach seront faire la différence le moment venue ou alors c'est qu'ils n'auront rien compris la gauche et la droite ne servent plus à rien

  • Paulo du 33
    Paulo du 33     

    VALLS À FORBACH what for? alors que les vols,agressions,cambriolage,clandestins partout et valls se paye au frais du contribuable une ballade à Forbach il ne sert vraiment à rien ce type

  • ahele
    ahele     

    valls ne sert à rien si ce n'est à essayer de contrer le fn : la délinquance explose et il ne fait rien de plus pour la contrer ! au contraire, il naturalise à tour de bras et la loi taubira aggravera cette délinquance sur tout le territoire ! il y a encore des années avant la présidentielle et la délinquance aura tellement explosé que le score de valls ne sera plus du tout celui d'aujourd'hui ! à suivre

  • nat78
    nat78     

    Heu qui paye le déplacement ? le PS ou moi avec mes impôts ???

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    "Inadmissible , insupportable etc " a répété Valls en parlant de l'insécurité ...comme d'hab . Puis il est allé (bien) déjeûner...Pauvre France PS !

  • 156156
    156156     

    et c'est qui qui paye tout ça au lieu de s'occuper vraiment des problèmes liés a l'insécurité je vous le donne en mille le brave contribuable francais

  • chlorophile
    chlorophile     

    encore une ballade aux frais des français!!!au lieu de s'occuper activement de la sécurité de la France!!! voici ce que représente les socialistes des sectaires, des dictateurs qui emportent la France dans un gouffre béant, il n'y a aucune sortie de secours. des paroles mais aucun acte, Vous voulez des économies !!!!ce que je veux, la diminution des 3/4 des ministères, suppression idem des conseillers régionaux, départementaux, suppression des avantages, diminution de moitié le salaire de ceux qui restent au gouvernement avec une ligne très précise pour les Français.le retour au pays pour tous ceux qui sont dans l'illégalité, suppression de toutes ces associations caritatives qui ne font que du mal à notre Pays. Allez constater dans les pays étrangers, vous avez les mêmes avantages qu'en France????les aides aux étrangers CAF, RSA, etc à partir de 10 années sur le sol Français sans aucune condamnation de telle ou telle sorte. une seule Femme et non 4 ou 5 comme c'est le cas en France , une condamnation retour au pays !!les étrangers 2 enfants pour prétendre aux AF etc au delà rien d'autre.les Chomeurs professionnelles 2 emplois refusés - désinscription d'office du chômage.les plus que centenaires qui sont retournés dans le pays et qui sont morts un contrôle drastique des services administratifs. calculez la richesse qui part en fumée!!!

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    si je comprend bien, elle est SS, nazi, raciste ect..,et elle a epousé un noir. dur a suivre vos explications

  • fifi90
    fifi90     

    Valls n'a rien d'autre à faire que de faire la campagne pour les maires PS ? Il renforce Marine Le Pen, s démarche est nulle.

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire