En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, accompagné de Francis Chouat, son successeur à la mairie d'Evry, portant l'écharpe républicaine.
 

En visite à Evry, ville dont il a été le maire pendant onze ans, le nouveau Premier ministre Manuel Valls a promis de conserver cet "ancrage" de terrain.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    De toute façon ça serait un Ministre UMP ça serait la même chose !

  • Dumo
    Dumo     

    au service d' abord des décisions de Bruxelles !

  • yourifi
    yourifi     

    "au service des français " il fait bien de le rappeler, jusque là j'avais l'impression que c'était le contraire.

  • rozalie
    rozalie     

    Il roule pour lui ? J'en doute, je pense qu'il vient de s'apercevoir qu'en acceptant le poste de premier ministre, il s'est tiré une balle dans le pied, il n'arrivera à rien, il n'a pas l'envergure d'un grand homme politique, il commence à le regretter et s'il échoue, ce qui est plus que probable, il est cuit pour 2017....voilà ce qui arrive quand on a les yeux plus grands que le ventre !!!

  • Celimene
    Celimene     

    et vlan un pavé..... dans la cour de FH (enfermé dans son palais ! enfin le nôtre puisque c'est nous qui payons).
    Mais nous faire avaler des vessies pour des lanternes .... les Français ont compris surtout que depuis 2 ans tout ce petit monde gauche caviar s'en met plein les poches et nous taxent à tout va, mais rien pour la France qui dégringole chaque jour un peu plus .... même l'Europe ne nous fait plus confiance c'est dire ... bon là il y aurait aussi du ménage à faire ... M. Valls imbu de sa petite personne aimerait nous faire croire qu'il est près des Français oui avec des hordes de CRS ! il est taigneux et agressif et surtout il roule pour lui .... mais la chute risque d'être brutale!

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    ils gardes un encrage,ou son 1er adjoint comme laurent fabuis est ce benevole pour la ville ,car en etant ministre mr laurent fabuis percoit il un revenu ,comme premier adjoint? voila comment etre motive ,ces revenus divers peuvent leurs payer leurs credits immobiliers ,car tous investissent dans des achats mobiliers,des emprunts ,que les mairies regles ,ou les enveloppes especes recus par les impots,n est ce pas omerta sur le vrai pacte est pour eux tous

  • jojo bo
    jojo bo     

    comme il va se faire virer dans pas longtemps , faut bien huiler ses arrière s!

  • jojo bo
    jojo bo     

    Au service des Francaiis qu'il! ouaf ouaf !!!! laissez moi rire ! au ser vice de son idéologie , ça oui ! et maintenant qu'il joue dans la grande cour , le mépris qu'il avait déjà (cf sa discussion avec le pompier de Grenoble) va être decuplé !!! Et les rafles pour délit d'opinion aussi .....

  • george
    george     

    "L'arriere garde de la republique" vous salut bien bas Mr le ministre. En attendant que nous renversions la table!!!!

  • bigourdan
    bigourdan     

    Il regrette déjà evry.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire