En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Guen
 

Alors que les révélations s'enchaînent sur le voyage du Premier ministre à Berlin, le gouvernement, à l'image de Jean-Marie Le Guen minimise la portée de l'incident. Pourtant, François Hollande n'a pas défendu son chef de gouvernement ce mardi, préférant garder le silence  sur le sujet.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • claudeemile
    claudeemile     

    évidement tout les personnes du sport et politique soutienne M Valls, mais il faut savoir que c'est nos impôt qui paye pour des déplacement privé et je trouve ça inacceptable.

  •   bergheim
    bergheim     

    à sa place j'aurais pas fait pareil, j'aurais également et sans hésitation payer ce voyage privé et sans mauvaise conscience emmené mes gosses

  • jyvejamais
    jyvejamais     

    Un premier ministre "normal" dans un gouvernement "normal" d'un président "normal" ! Quoi de plus "normal" en somme!?

  • bergheim
    bergheim     

    à sa place j'aurais fait pareil, j'aurais également et sans hésitation et sans mauvaise conscience emmené mes gosses

  • tigrelucide
    tigrelucide     

    est très à l'aide = est très à l'aise... Faute de frappe !

  • tigrelucide
    tigrelucide     

    Hollande, pendant qu'il "justifie" le voyage de "travail" de Vals, est très à l'aide ! Il suffit de le regarder et plus encore, de regarder ses mains... C'est difficile de mentir à ce point devant tout le monde...
    Ils sont sublimes, les socialos...

  • tigrelucide
    tigrelucide     

    "Les gens n'aiment pas ça, François (Hollande) n'aurait jamais fait ça".
    NON ! Il a fait pire...
    Ah ! Ma pauvre Julie, si tu savais comme ils sont méchants avec Môa...

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Je suis sidéré de voir que des gens de gauche que ce soit dans le gouvernement ou sur ce forum défendre encore les agissements des personnages qui nous gouvernent quand ses mêmes personnes nous demande de nous serrer la ceinture et que l'on nous dit que les retraites sont bloquées pour plusieurs années alors qu'eux jettent l'argent par les fenêtres et quand plus ils mentent comme des arracheurs de dents

  • snatch
    snatch     

    Les socialistes sont des anges sur terre...... ils ont juste perdu l'auréole en cours de route....

  • dany-tou
    dany-tou     

    Il y a exactement 5 mois, son imprimerie était occupée par les frères Kouachi, retranchés dans ce bâtiment à Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne. Un bâtiment n'a pas résisté au dernier assaut des responsables des attentats de janvier, le combat avec le GIGN l'ayant partiellement détruit.
    Le directeur de l'imprimerie, Michel Catalano, attend toujours l'aide de 50.000 euros qui doit lui être versée, après un vote du Conseil général quelques jours seulement après le 9 janvier. "Je n'ai toujours pas touché l'aide", explique-t-il.
    Le gouvernement a d'autres priorités !!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire