En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a annoncé mardi qu'il y aurait 10.000 régularisations de sans-papiers supplémentaires en 2013 par rapport à 2012.
 

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a annoncé mardi qu'il y aurait 10.000 régularisations de sans-papiers supplémentaires en 2013 par rapport à 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

204 opinions
  • rastarocket
    rastarocket     

    Vu la conjoncture cette décision est tout simplement HONTEUSE !
    Il faut vraiment dégager au plus vite tous ces incapables d énarques

  • phil59110
    phil59110     

    El le Valls qui dit que c'est pas une régularisation Massive 46.000 de plus en france vraiment ont peut dire que ce gouvernement prend les français pour des cons!!
    ça aura au moin le mérite de dévoillé le vrai visage de valls qui est bien a gauche finalement!!!

  • phil59110
    phil59110     

    La France ce pays MALADE de L'europe!!!!

  • lafouine
    lafouine     

    ET FEINIANTISE s'écrit fainéantise

  • chardonneret
    chardonneret     

    bien résumé : oui c'est un affront pour toutes les familles qui travaillent ou essaient de s'en sortir.

  • chardonneret
    chardonneret     

    effectivement, on peut se poser la question. En 2013, il est inadmissible alors qu'il y a la contraception, de voir des familles avec une multitude d'enfants! Il y a plusieurs conceptions de l a famille : celle qui reflechit sur les conséquences d'avoir plusieurs enfants (organisation, finances , etudes etc....) et celles qui font , sans reflexion, avec le seul but : se faire aider par la société, sans travailler. Les images de misère ne m'impressionnent pas.... actuellement. Nos grands mères avaient beaucoup d'enfants, car il n y avait pas la contraception, et ni les allocations, ni le modernisme. A ces familles je rends hommage. Le reste doit assumer seul ses choix.

  • rowl
    rowl     

    On parle de l’IGV et un rapport remis à Belkacem. ___INADMISSIBLE !!!___Au lieu d’informer les Françaises de leurs droits et leurs conseiller de mieux s’arranger pour garder l’enfant, on leurs propose l’IGV ??? __et tout cela pendant que les musulmans en France font 10 enfants par femme !!!! ___Est-ce que ce n’est pas le remplacement de la nation française qui est visée ?___Même les Rom se permettent d’avoir plus de 5 enfants !!!

  • Raph Ael
    Raph Ael     

    Vals, vous envoyez plus de 300 gendarme mobiles pour défendre vos copains aficionados a rodilhan le 27 octobre et violenter a coup de flash ball, grenade assourdissante, lacrimogène et coup de pied, matraque contre des manifestants pacifique pour l'abolition de la corrida , en majorité composé de jeune fille et vous laissez les bretons cassés du matériel qui se chiffre en million d'euro ??? vous êtes un opportuniste qui ne visez que les élections 2017 et abusé de votre pouvoir ! honte a vous ......

  • Justicia
    Justicia     

    on va a la catastrophe ! ....................................................?

  • phil59110
    phil59110     

    Vous savez l'UMPS peut dire ce qu’ils veulent sur le FN mais c'est pas le FN qui appauvris les français depuis bientôt 10 ans c'est bien L’UMPS, c’est pas le FN qui favorise les immigrés sur le dos des français mais bien et toujours L'UMPS alors ils peuvent chantés les chansons qu'ils veulent a L'umps mais la réalité est LA et elle est incontournable Alors moi je dit VIVE MARINE parce que c'est la seule qui souhaite réellement changer les choses !! en tout cas une chose est sur le FN ne va pas appauvrir les français pour favorisé les immigrés et C’est toujours ça de gagné!!!

Lire la suite des opinions (204)

Votre réponse
Postez un commentaire