En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Solaris
    Solaris     

    Etrangement tout le monde s'accorde pour dire que c'est nécessaire mais lorsqu'il y a un référendum (alsace loraine) les gens votent non. Il faut passer en force car à certains moments si on écoute un peu trop le peuple on ne fera jamais rien. J'espère juste que cela permettra de diviser par deux le nombre de fonctionnaires territoriaux car malgré la décentralisation avec le but de faire des économies et l'arrivée des ordinateurs , d'internet (mails) le nombre de fontionnaire autour de la machine à café ou à attendre patiemment 16h pour quitter des bureaux ont augmenté.

  • lafouine
    lafouine     

    effet d'annonce avant les européennes!!! mais faut aller plus loin exemple: fusionner conseil général et conseil régional, supprimer le sénat, diviser par 2 le nombre de députés, etc etc.....

Votre réponse
Postez un commentaire