En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
André Vallini annonce que des départements vont fusionner.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    CE ne sont pas les départements qui devraient fusionner mais les personnels ( élus, conseillers, députés,sénateurs , ministres ) STOP à la gabegie des emplois politiques à vie

  • toto le modo
    toto le modo     

    j'ai encore rêvé d'elle, de la fusion des départements

  • Michel.P
    Michel.P     

    Dans peu de temps les élections régionales, nous verrons bien si les français font encore confiance aux socialistes ou non. Mais dans l'affirmative je n'en serais pas étonné il y a de grands râleurs mais quand il s'agit de passer aux actes !!!!!!

  • moidu274
    moidu274     

    L'art de ruiné la France

  • beaudolo
    beaudolo     

    "A terme, des départements vont fusionner", ça c'est bien socialiste, on ne prend aucune décision, on attend que la "nature" fasse les choses!

  • tintin
    tintin     

    Moi je suis pour une fusion MARNE-HERAULT.

  • titi20
    titi20     

    LE socialisme d ou l art de comment ruiner des régions...

    black manba
    black manba      (réponse à titi20)

    Parce que + de 300 Députés de ne servant à rien sinon à se remplir les pioches, idem des sénateurs, des préfets, des sous préfets, des secrétaires de préfecture en moins ça n'est pas faire des économies ? mais il est vrai que pour vous les Sarkozystes fanatisés il est vrai qu'avec un tel méssie vous avez déja ruiné la France....

    MOA01
    MOA01      (réponse à black manba)

    Il est seulement question de regions. car pas question de supprimer des postes de depues surtoutquand ils s'agit de socialistes... Censure? encore? toujours?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à black manba)

    .... et j'ajouterais des "bonbons" sociaux dans le seul but d'être réélu en 2017 au dépend des contribuables et de l'endettement de la France (60000 postes d'enseignants, càd la base électorale de Pépère et des alloc chômage championnes du monde))!!!!

  • titi20
    titi20     

    Encore une tete de vainqueur celui la...

  • kris
    kris     

    impayables ces socialistes,ils foutent le bordel et attendent que sarko applique enfin sa reforme ! en attendant:ils rajoutent une couche au mille feuilles! bravo!

  • jibou
    jibou     

    Mais non! mais non il a dit suppression ton patron pas fusion! SUPPRESSION des départements du sénats et de certains conseilles d'état qui ne servent qu'à placer ses potes.... Ah ce n'est pas ça qu'il a dit?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire