En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem.
 

"Tous les moyens sont mis en œuvre pour arrêter l'escalade de la violence", assure sur BFMTV la porte-parole du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les agents doubles font tout pour se faire oublier , ils profitent d'avoir cette opportunité surtout quant ils ont la chance exeptionnelle d'entrer dans un gouvernement étranger qui a eu l 'erreur inadmissible de l'y incorporer!! jusqu-ou nous conduira-t-on ,, mg.

  • arno84
    arno84     

    Je croyais aussi que Belkacem devait s'occuper du droit des femmes mais c'est certainement en tant que porte parole du gouvernement qu'elle nous annonce que la loi n'est pas la même partout en France. mais je suis certainement naïf ou ignare ou juste un type qui paie de plus en plus d'impôts et qui se demande de plus en plus à quoi ils servent.....

  • oliv
    oliv     

    Mariage pour tous justice ppour tous Belkacem, vous ete fatigante de contradiction plus rien n'est claire dans ce gouvernement, vous n'etes pas sencer vous occuper des femme?

  • look165
    look165     

    Pourquoi pas un texte spécifique à Moncuq (Midi-Pyrénées) aussi ? et 36.000 autres textes spécifiques ? La loi doit être la même pour tout le monde, outre-mer compris.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Aujourd'hui, enfin la preuve est là! il y a bien deux France, la votre ( les patrons et les politiquards, dépensiers et profiteurs) et la notre ( les travailleurs payeurs et épongeurs de dettes). Chez nous, 16 morts en corse pas un brin d'interet, et chez vous un mort, des ministres catastrophés, une circulaire , une conference de presses, un déplacement! PAUVRE FRANCE!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ben ça alors! je ne suis donc pas le seul à le penser?

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    que fait cette femme au gouvernement? elle déconne avec les journalistes à la télé prise de fou-rires interminables et se met a poussé la chansonnette c'est insupportable, la France est en grande souffrance proche de la récession, on a vu hier les premières manifestations c'est très grave, elle fait comme le ROI qui rit pas mal aussi, FRANçOIS DE LA LUNE > il doit la ramener sur les rails. elle n'aime pas la France,drôle de personnage, ça n'est pas sérieux....elle ferait bien de s'occuper du droit des femmes ,ces femmes qui ont des grossesses à suivre à qui les hommes ne leur demande pas leur avis tout ça pour profiter de nos avantages sociaux ce qui leur permet de ne pas travailler ,ensuite il laisse leur femme pour recommencer ailleurs. vous avez du boulot il faudrait limiter les grossesses mais peut être est vous d'accord avec les hommes?.ceci nous coûte très cher.vous ne justifiez pas votre salaire!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    mme. belkacem s'infiltre partout ! n'oublions pas qu'elle a dit que la préférence nationale était une tare!! que fait-elle au gouvernement de Noutre Pays ? le journaliste marocain Ali AMAR, révèle sur son blog VOX MAROC au Monde.fr que ^^ Najat Belkacem est l'èspionne du roi qui se rève à l'Elysée^^. Il dénonce la double carrière politique n. belkacem qui fait partie depuis 2007 des 37 membres du conseil consultatif des marocains à l'étranger ( ccme) directement nommés par Mohamed 6. Le CCME est la machine de propagande du royaume à l'international, sa 5° colonne ^^ pour qui roule mme Belkacem ??? au palais de Rabat, on se frotte les mains de la voir sur la photo de groupe sur le pérron de l'Elysée, l'espionne qui venait du bled set à deux doigts de pénétrer le saint des saints de la République, à la joie du sultan !!

  • Robert24
    Robert24     

    Je croyais "tous" les français égaux devant la Justice. Y aurait-il des exceptions ? Certains auraient-ils besoin d'un traitement particulier ? En sera-il pareil pour les impôts ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben alors, c'est déjà fini le président de tous les français ?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire