En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Najat Vallaud-Belkacem ce dimanche.
 

Invitée à commenter le lancement du mouvement "En Marche!" d'Emmanuel Macron, la ministre de l'Education a mis en garde l'actuel locataire de Bercy. "La gauche a besoin de rassemblement", a réagi Najat Vallaud-Belkacem sur BFM Politique. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • vestale
    vestale     

    La voix de son maître !

  • kris
    kris     

    bon dieu,dire qu'elle va gicler avec une retraite de ministre !!!elle a fichu le bordel dans l'enseignement,les gamins sont fatigués,les villes ont autre chose à financer que les ateliers de pâte à modeler des enfants !pire,elle veut mettre des maitresses auprès des nourrissons !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Macron est sans aucun doute le président qu’il nous faudrait pour sortir la France de sa torpeur, pour avoir une politique du 21ème siècle. Oui mais voilà, les politiques sont pour l’avancement à l’ancienneté, les syndicats sont en France des archéo-syndicats qui refusent tout changement et sont accrochés aux « avantages acquis » oui mais ceux de 1936 et les français qui n’aiment pas les présidents trop jeunes. Ce n’est pas demain qu’on aura un Obama, noir et jeune ! Mais contrairement aux sondages qui se targuent de dire « selon les Français » autrement dit qui prennent les Français comme alibi, associés aux journalistes qui ont voté à 82% pour Hollande en 2012, pour faire passer leurs idées ou du moins leurs souhaits de voir la gauche de nouveau élue, les Français éclairés sont pour un tel changement. Malheureusement, l’un comme l’autre, sondeurs et journalistes, càd les communicants, accrochés à leurs niches fiscales, vont encore essayer d’influencer les Français pour voter Hollande, en dépit des promesses mirobolantes et mensongères qu’il a faites en 2012.
    Je crois qu’il faudra un séisme pour qu’un macron puisse être élu, aujourd’hui, mais peut-être dans 15 ans lorsqu’il sera plus vieux et que ses propositions seront celles d’un homme de 60 ans, càd les changements qu’il aurait souhaité voir réalisés lorsqu’il avait 35 ans ! On aura, pour l’instant et pour au moins 2 mandats, 10 ans de retard sur les autres pays européens plus modernes que la France !

  • beaudolo
    beaudolo     

    La gauche, mais c'est combien de chars la gauche aujourd'hui?

  • francinette
    francinette     

    Je trouve que le terme "aventure solitaire" colle plutôt et de plus en plus à François Hollande.

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Ce dont la gauche a besoin madame c est de dégager le plus vite possible et de se faire oublier quelques années. On respirera mieux

  • SebT
    SebT     

    Ni de vous et de vos idées, madame...

  • Victor195195
    Victor195195     

    A quand la démission en bloc de ce gouvernement d'incapable qui n'a rien fait de bien depuis quatre ans et qui accélère encore la cadence avec un laxisme incompréhensible pour le peu de temps qu'ils leurs restent ..... Les CRS et l'armée ont tout ce qu'il faut pour intervenir et déloger ces feignant qui n'ont rien à faire ici. Qu'ils laissent la France au vrai Français et non aux sois disant Français terroristes. Il y a peut être encore quelques petites choses à sauver ,,,,,

  • alexterieur
    alexterieur     

    Chère Madame Vallaud-Belkacem il est vrai que vous êtes charmante, mais ne soutenez plus un ligne gouvernementale, qui prône le jusqu' au boutisme en voulant préserver des principes archaïques qui nous coutent une dette croissante d’intérêts, qui a une politique internationale qui est la cause de biens de nos déboires . . .
    Apprenez qu'une forte personnalité est bien plus efficace qu'un rassemblement, on en voit le triste exemple avec nos chers ministres , c'est toujours le foutoir , il y a les meneurs qui veulent imposer leur idées , et très souvent un texte initialement efficace à la première lecture est finalement dénué de tous sens final soi-disant pour respecter l'idée saugrenue du dialogue tout azimut

  • papou5201
    papou5201     

    Quelle s'occupe de son ministère Mme Je Sais Tout !!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire