En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vallaud-Belkacem : Poutine aurait pu avoir un "geste" pour les Pussy Riot
 

S’agissant de la nationalité russe accordée à Gérard Depardieu, Najat Vallaud-Belkacem s’est étonnée que Vladimir Poutine ne soit pas aussi intervenu en faveur du groupe Pussy Riot.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Polygraph Polygraphovitch
    Polygraph Polygraphovitch     

    Faut-il vraiment que nos "politiques" socialistes aient peur que Depardieu crée des émules parmi les Français pour vilipender et traîner dans la boue une si grande Nation que la Russie ? Quoi qu'il en soit, bravo à Depardieu d'avoir balancé ce magistral coup de pied dans la fourmilière qui provoquera une prise de conscience chez le contribuable français et le fera ruer dans les brancards!!!

  • Polygraph Polygraphovitch
    Polygraph Polygraphovitch     

    À l'attention des incompétents et irresponsables en charge de la destruction de la France :

    "L'ambition dont on n'a pas les talents est un crime."

    François-René de Chateaubriand, Mémoires d'outre-tombe, XXXII, 8.

  • Polygraph Polygraphovitch
    Polygraph Polygraphovitch     

    Effectivement, ces pussy riot ne sont que de vulgaires et infâmes provocatrices en mal de reconnaissance dont même le Canada, dont elles possèdent pourtant une carte de résident permanent et des comptes en banque, ne veut plus entendre parler et n'apporte pas son secours. Lors de leur arrestation, elles n'en étaient pas à leur coup d'essai et s'étaient effectivement déjà illustré sur le sol canadien par leurs propos orduriers et attitudes blasphématoires, allant même jusqu'à copuler en public en étant enceinte de neuf mois et s'introduire dans l'entrejambe une cuisse de poulet en plein milieu d'un supermarché. Ces "politiques" feraient bien de s'informer avant de proposer de ramener sur notre sol ces "femmes" au pedigree si chargé !!!

  • Polygraph Polygraphovitch
    Polygraph Polygraphovitch     

    Comment cette arrogante morveuse qui n'a strictement rien à faire dans le gouvernement français, qui ne connaît strictement rien à la France et ignore tout de la Russie, du Président Poutine et de l'affaire en cause, ose-t-elle émettre une opinion ???!!!! Il est grand temps que nous leur coupions les vivre pour ne plus jamais voire leur face envahir nos écrans et les entendre élucubrer de telles insanités!!!

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    Vallaud-Belkassebonbons a toujours le chic pour se ridiculiser !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Quand on écoute les réactions socialistes c'est clair que Poutine a mis dans le mille pour les faire chier. même si ce n'est pas un type très sympatique tout ceux qui tapent sur les socialistes sont les bienvenus.....Il faut faire l'union sacrée pour les foutre en l'air.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    le laxisme n'a pas cours en Russie ! les inaptocrates qui nous gouvernent encore pour le moment, devraient prendre éxemple au lieu de faire nimporte quoi pour sauvegarder leurs avantages personnels ! heureusement TOUT a une FIN !!!

  • gerard34
    gerard34     

    gouvernement d'homosexuelle , les hétèros ne sont des gens normaux ont est mal partis les français ont fait la plus belle connerie de leurs vie

  • oliv
    oliv     

    mais quand est-ce que la "belkacem" s'occupera des droit des femme EN FRANCE!!!! à ce que je sache les francaise ne sont pas toute homo ou Russe, elle ne sont peut'êtrre pas assé nombreuse à souffrire, de matchisme ou pire encore sur notre territoir????

  • harlemD
    harlemD     

    Ils faut que tous ces gros bourgeois qui se revendiquent de gauche, arretent leur hypocrisie!
    Qu ils vendent tout leurs biens et actifs pour le redistribuer aux peuple, si ils sont socialistes, les Badinter, joxe, mitterrand, berger, Rozenberg,Boon,Torreton, etc;.......
    Qu ils vendent tout si ils sont reelement de gauche!! et qu il ceseent dd insulter le socialisme ces Petainistes qui font semblant d etre du cote du peuple!!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire