En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    elle fout la m.... , mais suggère a ses collègues inaptocrates d'aller ou elle souhaite !! elle aurait pourtant mieux a faire dans son pays ,avec ses coréligionnaires,^putot que de soucier de nos écoles laiques et religieuses !! qu'elle s'en aille, nous l'avons assez vue !!!

  • candide
    candide     

    Elle parle, parle, pour ne rien dire!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les parlementaires devraient s'occuper plutôt du chomage ...

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    quelle pétasse ! elle est nulle et a toujours quelquechose à dire, il faut dire que les imbéciles essaient continuellement de se mettre en avant.

  • pierre76
    pierre76     

    Toutes ces histoires sont bien gentilles et je vois que ça occupe la belle et des centaines d'autres!!Mais croyez moi, parler et faire des débats dans tous les sens, ne DONNERA PAS DE BOULOT à CEUX qui en ont BESOIN!!!Que d'ENERGIE DE PERDUE!!!!!!!! C'est pour ces raisons et ces façons de faire que NOUS ALLONS PERIR!!!

  • pierre76
    pierre76     

    la PMA avec elle, ce serait du gachis!!!!!!Elle a vraiment de la chance d'être en FRANCE, dans certains pays comme l'Inde par exemple, pas le temps d'assistance médicale avant, mais après!!!! Ca c'est une GRANDE CAUSE A DEFENDRE!!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Quand auront-ils "toutes les cartes" pour "décider s'ils préfèrent" le gaspillage en tout genre de l'argent public. En ces temps de restrictions budgétaires ce sont toujours les même qui trinquent pendant que notre argent se noie dans cet océan "des gaspillages en tout genre" de l’État, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux.
    On entretient à grands frais des gens inutiles ou protégés, alors même que des services publics utiles à toute la population sont supprimés. CA C'EST UN VRAI SCANDALE, UN DÉBAT INDISPENSABLE ALORS ARRÊTE DE NOUS ENDORMIR ET OCCUPEZ VOUS DES PRIORITE MESSIEURS LES PARLEMENTAIRES !!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire