En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat vallaud-belkacem, un symbole au gouvernement
 

PARIS (Reuters) - Elle ne veut être ni une "hollandette", ni une "icône de la diversité". A 34 ans, Najat Vallaud-Belkacem est nommée ministre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Bubi
    Bubi     

    madame Vallier-Belkacem je l'approuve et je crois en ses dires et sa sincéritée contrairement a rachida dati qui sans commentaire fut un exemple,ou je dirais une flèche envoyée lors du debat que najat tenais au coté de la fachette de laurence ferrarri mais elle l'a cassé a la bien bravo najat ,eh lorence ta ferrarri buggs on ne sort pas des origines on est francais sauf qu'on a pas la meme couleur alors c'est pas coul lorence ta essayée de'humilée najat elle ta pt en beautée et avec le sourire car c'est une femma de paroles,de confiance cultivée comprehensive à l'ecoute pourrait cahnger le monde si elle le puvais comme on dit la haine ou le racisme cest comme le cancer un jour ou l'otre sa se declare.

  • Bubi
    Bubi     

    en tapant lincruste par rapport a la burka, en tant que musulmane mon avis est l'islam est dans le coeur,et ouf son interdiction dans notre pays et une securité et un soulagement sinan on aurai un portrait robot de tous les delinquants de france sans savoir qui se cache derriere mdr salir le vrai et l'inuque islam c'est une honte alorrrrrrrrrrr la burka c'est qu'un tissu ou on sera dedans sous terre.

  • VIEUCON
    VIEUCON     

    on m'avais dit qu il avait lui aussi demandez sont changement de prénom qu 'il désirait se pje le croyez pourtant vrenomez Mohamed c'est pas vrais?????

  • pfffffffff
    pfffffffff     

    Toi tu devrais l'adopter pour cacher la honte qu'on devrait avoir quand on est capable de dire de telles conneries...

  • Julie77e
    Julie77e     

    Toutes les femmes porteront la burka

  • bgtur
    bgtur     

    Pourquoi un ministre des droits des femmes? Ce ministère ne sert à rien, c'est juste une façon de diviser la population française. Et pourquoi pas un ministère des enfants, des Gd-parents, des noirs des arabes ou autres? Si le comportement des ministres actuels, les lois qu'ils vont proposer sont équitables et justes, il n'y a pas besoin d'un ministère des droits de la femme ! Aurait-ils des doutes ?

  • g de g
    g de g     

    oui tu as raison, mais toujours aux gens de la droite et tres rarement a ceux de la gauche. regarde un peu lmes choses en face, la presse au sens large à "fait" l'election et JJ y a largement participé. il faut qu'il soit remercié.

  • jospic
    jospic     

    vous dites vraiment n'importe quoi.je ne vois pas ce que jean-jacques bourdin vient faire là-dedans.moi c'est un journaliste que j'apprécie et qui n'a pas peur de poser les questions qui fachent,ne vous en déplaise.

  • Vilaine Fermière
    Vilaine Fermière     

    ET moi qui croyais dur comme fer que le poste de porte-parole était acquis à Jean-Jacques Bourdin, pour bons et loyaux services pendant la campagne présidentielle. Mon petit doigt me dit que nôtre JJ national va d'ici peu occuper la fonction de président de France Télevision.

  • jackace
    jackace     

    j'aurais bien vu DSK

Votre réponse
Postez un commentaire