En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vallaud-Belkacem: "les commentaires doivent laisser la place à la vérité

Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem, mercredi 19 mars 2014.
 

"L'extrême gravité des accusations et des soupçons qui pèsent sur l'ancien président de la République est telle que les commentaires maintenant doivent laisser la place à la vérité", a lancé la porte-parle du gouvernement mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LA VÉRITÉ ELLE N'EST PAS BELLE DANS TOUS LES PARTIS POLITIQUES ET QUELQUE SOIT L’ÉTIQUETTE

  • lillois
    lillois     

    je trouve qu'elle s'exprime bien,elle est à sa place

  • Dumo
    Dumo     

    L' ancien gouvernement a été très critiqué, et pourtant ce gouvernement de gauche est le pire que nous ayons . Un gouvernement qui part dans tous les sens, qui n' avait réalisé les grandes difficultés dont avait parlé Mr Sarkosy en campagne 2012 et lors de son face a face avec Mr Hollande . Et pourtant tous ces socialiste même s 'ils savent qu 'ils n' ont pas de solutions a proposer ils vont tout faire pour se persévérer jusqu' en 2017 voir tout faire pour repasser ensuite. Et pourtant bien des gens vont encore voter pour ces Monarques de la pensée unique '(digne d' un exercice voilé d' un pouvoir totalitaire qui bouille les pistes)...Mais sachez chers journalistes que les Français sont peut-être lasses de toutes ses mises en scènes du gouvernement pour cacher ses incompétences, sauver la face et réaliser leurs ambitions carriéristes l' orientation des votes pourrait se faire sentir pour les grandes villes mais pas pour les petites et moyennes municipalités ! Ce n' est qu' un début de l' effondrement des partis politiques qui ont le pouvoir depuis trop longtemps et surtout qui l' on perverti pour pouvoir percer en politique !

  • deuxc
    deuxc     

    Où a t-elle appris cette phrase? Une bonne semaine pour faire du par coeur, elle a une sacrée mémoire celle là! Y a combien de mots exactement?

  • Supercanard
    Supercanard     

    @Jackytuning "Il est meuchan sarkozy" http://amytop.com/images/vignette/93/11-cartman-pleure.jpg

  • passo
    passo     

    Belkacem qui aujourd'hui bizarrement a retrouvé la parole! elle n'était pas aussi locace QUAND elle était face à Bourdin, il y a quelques semaines!!! pas un mot sur ce que son gouvernement auquel elle appartient comptait faire sur les impots, sur le chomage, sur les taxes, sur l'incapacité à gouverner quoi que se soit; sur la situation désastreuse de la France! là rien! elle avait perdu la parole! mais aujourd'hui , subitement quand il s'agit d'enfoncer, l'autre camp, elle est au top!!! quelle ministre arrogante et minable!!!

  • Lysa
    Lysa     

    @jackyguillet. La violation du secret de l'instruction et les fuites dans la presse qui en découlent ne datent pas d'aujourd'hui et ne sont l'apanage ni de la gauche, ni de la droite...Heureusement que Hollande ne s'occupe plus des chômeurs mais de Sarkozy, les journaux n'auraient plus de commentaires sur leurs pages (si on veut un coupable on lui coupe la tête avant qu'il soit mis en examen). Qui transmet des données judiciaires par définition secrètes, à des médias ? Sans doute l'autonomie des Juges ?...Donc Mediapart a accès illégalement à des écoutes qui font partie d'une enquête judiciaire et les diffuse publiquement,
    et Mediapart (le même donc) se scandalise de ce que Mr Sarkozy cherche lui-même à avoir des informations sur une enquête judiciaire qui le concerne.
    Mediapart dans toute sa splendeur : le droit divin du journaliste prime tout, l'individu ne vaut rien, et surtout pas une présomption d'innocence.

  • Carolyne
    Carolyne     

    Ceux qui bafouent la justice sont ceux qui foulent aux pieds le secret de l'instruction et la présomption d'innocence.

  • jackary
    jackary     

    ou comment essayez de d'adoucir une branlée aux municipales en détournant le sujet sur "les affaires " qui sortent tous les jours par une presse de gauche alimenté par les juges de gauche qui viols le secret professionnel

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Commentaire stupide. Heureusement que la presse nous informe, sinon les Français seraient dans l'ignorances totale et la cette affaire d'écoute téléphonique est très grave car la justice est bafouée. Merci à Médiapart car les Français ont le droit de savoir. Désolé Lysa mais les Français ont le droit de savoir qui se cache derrière un président de la République et la il vont savoir pour qui il ont voté de 2007 à 2012. maintenant que la justice fasse son travail.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire