En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Le sujet avec la prostitution, ce n’est pas la sexualité", a affirmé la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, vendredi à l'Assemblée.
 

"La prostitution a changé de visage et, avec elle, les mots ont décrit une réalité toujours plus crue: on parle de putes", a lancé la ministre Najat Vallaud-Belkacem à l'ouverture du débat à l'Assemblée nationale sur la prostitution.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • tournier sylvie
    tournier sylvie     

    des prostituées il y en a a tout les prix sur les routes elles sont moins cheres cet sur que pour le prix elles ne vont pas vous gardez la semaine entiere

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Voix pour 268.....contre 217 (138 absentions+79 contre)!!! comment une telle Ministre peut elle EVER LE POING (quel symbole)!! à l'annonce des résultats? n'étant soutenue ni par l'Elysée, ni par Matignon elle en fait une "affaire personnelle", allant jusqu'à braquer les opposants qu'elle haranguait!!
    Aucune leçon à recevoir de cette "excitée" qui, déjà, allait dans les écoles pour promouvoir le mariage pour tous. Elle n'est pas à sa place
    Etonné que BFMTV n'ai pas fait un article sur ce sujet, qui pourrait remettre en cause la façon de voter sachant, comme le révèle l'OPINION et VALEURS ACTUELLES que les délégations de vote qui permettent à un Député de pouvoir voter DEUX FOIS, n'avait été distribuées qu'aux Députés favorables au texte.
    Elle est pas belle la vie en Hollandie!! chacun fait ce qu'il veut et on voit le résultat
    Allez BFMTV ouvrez les yeux au lieu de couvrir toutes les inepties de ce Gouvernement

  • dnomyar
    dnomyar     

    ce sera la taxe Belkacem .....

  • bebert
    bebert     

    Enfin,une qui sait de quoi elle parle.

  • verificator
    verificator     

    Qui peut comprendre la morale socialiste ? D'un côté, on ne veut pas le corps des femmes pour le plaisir de leurs clients, de l'autre, Pierre Bergé dit que vendre son corps pour la GPA, c'est comme vendre ses bras à l'usine. Dormez braves gens. Le chômage baisse..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sans dec' mais y a encore des gens qui veulent plus de fonctionnaires ?

  • orion
    orion     

    Vive les Putes !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Vallaud-Belkacem: pour "la prostitution, on parle de putes" ???? Bravo !!!!! " c' est quand même mieux de savoir de quoi l' on parle (?)

  • lillois
    lillois     

    les réseaux sont connus alors faite votre boulot supprimer les, et faites des fonctionnaires du sexe au moins elles rembourseront notre déficit

  • Hdemoulinsart
    Hdemoulinsart     

    Et ils nous ont encore concocté une usine à gaz destinée à récupérer toutes les putes vérolées et sidéennes de la planète !!!.....................................................................................
    Combien ça va coûter ? Les contribuables français y pourvoiront !!!..........
    Et on en a encore pour combien de temps de ces guignols ?

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire