En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, invitée de Le Soir BFM, le 6 mai
 

La porte-parole du gouvernement a réagi lundi soir sur BFMTV aux propos de Jean-François Copé, qui a "prédit" un peu plus tôt lors d'un meeting "un printemps des cons".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • subversiftreize
    subversiftreize     

    La véritable médiocrité c'est celle de ne pouvoir parler de médiocrité sans être jugé de raciste !

  • manouche 84
    manouche 84     

    qu est ce quelle est belle cette petite najet dommage que ce gouvernement va la poluer
    !!!

  • patator23
    patator23     

    Najat ,elle est marrante ,elle tire les leviers dont l'état dispose en parlant de mécanique ,elle fait des constats et pendant ce temps , François ,lui ,il sort ses boites à outils et nous fait des miroirs aux alouettes et des prévisions de Merlin ...une vraie équipe de mécanos avec Jean-Marc comme chef d'atelier :Le garage du coin en somme..... :) Ferais mieux tous ensemble d’arrêter de critiquer et de faire ce pourquoi les Français qui ont cru en eux aux dernières élections ;se mettre au TRAVAIL !!!!!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    En parlant de méat coule pas.... comment va l'Ex - Futur Président Rose (bud) ??

  • sarah040000
    sarah040000     

    la gauche n'a jamais su s'assumer alors ce n'est pas nouveau il lui faut toujours des boucs émissaires pendant ce temps ils ne font rien !!!!!! et le temps passe !!!et on attend qu'il s'occupe des vrais problèmes mais cela il ne sait pas faire ce mollasson ...... il ne comprend rien à l'économie ni aux dépenses publiques ...il dépense encore et encore .......;

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Bon, cela va durer combien de temps, cette incapacité de s'assumer soi-même. Si la gauche ne peut gouverner qu'en référence à Sarkozy (et mal, d'ailleurs), autant le faire revenir.

  • bachim
    bachim     

    Une année de perdu, oui au lieu de se préocupé de détricoté ce qu'a fait le gouvernement précédent il aurai mieux s'ocuper des problèmes des francais ( le chomage les retraites des veuves)je pense aussi au mariage pour tous cela pouvais attendre il y avait plus important

  • bachim
    bachim     

    Comment cete dame peut chanter le chant des Partisant lamentable

  • RR 77
    RR 77     

    et si ils se mettaient enfin à travailler au lieu de faire semblant en accusant l'héritage !!!! un an est passé et rien n'est fait correctement à part le mariage gay et les excès d'impôts . l'héritage, c'est fini, le boulot, c'est maintenant

  • Lauthier
    Lauthier     

    Je crois que la gauche non plus ne s'est toujours pas excusée quand Mitterrant a fermé les mines de charbon dans le nord d'ou les manifs est ,pour calmer les syndicats il a mis la retraite a 60 ans l'erreur du siecle !! Et ça , la gauche motus !!

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire