En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée de BFM Politique dimanche.
 

La porte-parole du gouvernement était l'invitée dimanche d'Apolline de Malherbe, pour BFM Politique. Elle est notamment revenue sur l'assassinat des deux journalistes français, quelques jours après la libération des otages d'Arlit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Pour un peu, elle a failli dire des "proches"...

  • seurf
    seurf     

    oui occupez vous de la france et apres ont vera

  • arowana
    arowana     

    Le plus beau jour de la vie de Hollande a du plomb dans l'aile,il a crié victoire un peu tôt,mais je constate la bienveillance des médias à son égard!!Sarkozy dans les mêmes conditions,ça tirerait à boulets rouges.

  • contribuablelambda
    contribuablelambda     

    Il y'a encore des poches à combattre en France. Lorsque les automobilistes blancs arrivent malencontreusement dans les prières de rue ou dans les cités de la drogue, ils sont massacrés par les musulmans. Il n'y jamais aucun journaliste gauchiste pour raconter ces événements atroces.

  • 66VEVE
    66VEVE     

    Heureusement nous sommes intervenus..... elle n'a vraiment pas honte - je la vois bien bien partir avec un famas à la place de notre pauvre armée que ces gens là méprise- je la vois bien combattre les poches djihadistes qui restent à KIDAL alors que sur les directives du président chef des armées le MNLA qui tient KIDAL n'a pas été désarmé alors va combattre avec tes amis NBK - inch Allah

  • sanguin
    sanguin     

    Elle et ses copains, s'y connaissent en matière de poche à faire!!!!!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et c'est ministre ça, ça a des responsabilités,en théorie,......et ça fait pitié!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    IL y a peut' être des poches à combattre au MALI mais ce qui est sûr c'est que les poches des Français sont quasi vides

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Zohra Belkacem: "Il y a encore des poches" à combattre au Mali " ............. Et elle pourrait ajouter (?) : " Il y a encore des poches a vider en France " ...... Merci Zohra !

  • deuxc
    deuxc     

    Et ben, elle connait le sujet au moins! Personne ne se doutait qu'il y avait encore des "poches". J'aimerais connaitre SA définition d'une "poche"! Vraiment, une grande spécialiste.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire