En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée de BFMTV et RMC vendredi.
 

Gouvernement, plan d'économies... Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports était l'invitée de BFMTV et RMC jeudi.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    tweet de Mélanchon : Hollande se recueillant sur les mânes de Jaurès à Carmaux, c'est la nouvelle version de "J' irai cracher sur vos tombes".

  • Al Azar
    Al Azar     

    Que n'intervient-elle pas ? Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, en visite au Maroc, a réaffirmé hier la « volonté » de la France de « dépasser » les tensions avec Rabat. D'ordinaire bien huilée, la relation entre la France et le Maroc, deux proches alliés, a connu une brusque détérioration en février à la suite du dépôt de plaintes à Paris visant le patron du contre-espionnage marocain, Abdelattif Hammouchi, pour « torture » et « complicité de torture ». Malgré un échange téléphonique entre François Hollande et le roi Mohammad VI, le Maroc a dans la foulée suspendu tous ses accords de coopération judiciaire avec la France.

  • Al Azar
    Al Azar     

    inistre du droit des femmes, elle déclare : "Je ne sais pas ce qu'on appelle un décolleté !" Quand elle va dans son pays le Maroc, elle met le voile, disant respecter la coutume du pays...et quand une marocaine vient en France, ne devrait-elle pas en respecter, en retour, les moeurs et coutumes? EN SE VÊTANT comme les Françaises ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    "le droit de mentir a un mécréant! " s'appelle la "taqyia"

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    Notre jeune ministre a une double nationalité, française et marocaine.
    Et une nationalité marocaine active puisqu’elle elle a été nommée par le roi Mohammed VI en décembre 2007,au sein du Conseil Consultatif des Marocains de l’étranger, poste qu’elle dit avoir quitté en décembre 2011, CCME présenté comme la « machine de propagande du Royaume à l’étranger »(Ali Amar surVox Maroc 10 février 2012). Rappelons que Mohammed VI se présente comme descendant de Mahomet et se fait appeler « Commandeur des croyants », comme son père, Hassan II qui expliquait tout simplement » Je ne suis pas un chef d’Etat laïque parce qu’à partir du moment où on est musulman on ne peut pas être laïque... »

    La Constitution de 2011 affirme dans son préambule que le Maroc est » un Etat musulman souverain », dans son article 3 que » l’Islam est la religion de l’Etat » puis dans son article 41 que « le Roi, Amir al mouminine, assure le respect de l’Islam » , qu’ « il préside le Conseil supérieur des oulémas » et qu’il « exerce par dahirs les prérogatives religieuses inhérentes à l’institution d’Imarat al mouminine ».

    Alors, marocaine nommée par le roi du Maroc, n’y a t-il pas un réel risque « d’influence sur l’exercice impartial des responsabilités publiques », laïques en France, par exemple?
    si je ne me trompe pas le Coran dit qu un croyante ou croyante a le droit de mentir a un mécréant!

  • Olivier Verdet
    Olivier Verdet     

    Elle est énorme tu lui mettrais la tête dans la merde elle te dirait encore que ça sent bon impressionnante! !!! et cette fois il serait démocratique de ne pas supprimer mon opinion svp vous êtes vraiment de gros bobos chez BFM ET RMC

  • colombo4315
    colombo4315     

    le nez de pinocchio lui irait bien je trouve il serait un peut long mais bon

  • Francis Zanetti
    Francis Zanetti     

    finalement elle represente bien son mentor mensonge arrogance a la limite du racisme

  • Francis Zanetti
    Francis Zanetti     

    faut dire que a gauche le mensonge ne leurs bouchera pas le trou du fion

  • Michel 73
    Michel 73     

    et le jour ou ca va mal se passer qu est ce que ca va etre.je me pose une question est ce qu elle croit ce qu elle dit?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire