En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem assure que la réforme du mariage aura bien lieu.
 

La porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem a affirmé que le gouvernement restait "totalement déterminé" à mener à bien la réforme sur le mariage, après la manifestation de la veille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • lion
    lion     

    oui mais la manière ou vont les choses avec taubira , lassouline , belkacem , et le sapin ils vont voter la loi et le H ne dit rien il s' est engagé comme un ? dans une guerre contre des terroristes la france tout seul .
    ET PENDANT ce temps on va se faire enfiler a la queue leuleu .

  • Johan Quater
    Johan Quater     

    http://www.referendum-officiel.fr/

    IL Y A PLUS URGENT EN FRANCE MAIS LA FRANCE LAISSERA-T-ELLE FAIRE UNE TELLE ABERRATION ??? PRIVER DÉLIBÉRÉMENT UN ENFANT D'UN PÈRE OU D'UNE MÈRE ???

    FRANCE, RÉVEILLE TOI !!! MONTRE A CE GOUVERNEMENT QUE C'EST LE PEUPLE FRANÇAIS QUI DÉCIDE !!! IL FAUT 4,5 MILLIONS DE SIGNATURES POUR LES Y OBLIGER

  • lion
    lion     

    AU FAIT F B VEUT DIRE FEMME A BITE

  • petit caton
    petit caton     

    Sûr que les électeurs seront , eux aussi totalement déterminés aux prochaines élections,surtout la présidentielle.Si les socialistes pensent que cette loi,votée en début de législature,finira par être oubliée,ils font une erreur grossière.Ils seront nombreux,ceux qui leur rafraîchiront la mémoire.

  • Papichou
    Papichou     

    La loi va permettre à Mammaire de marier un homme avec une femme, car il n'a pas compris le code , souvenez-vous. C'est pour ça que les socialos bossent.. Au fait Duflot c'est une femme ????

  • Papichou
    Papichou     

    ??? elle a un deuxième parti, je cherche, OK ...

  • Papichou
    Papichou     

    oui donc les chèvres évidemment, donc Belkacoum

  • Papichou
    Papichou     

    ni l'un ni l'autre c'est un (e) OVNI

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @boubou ben voyons ...

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire