En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem
 

Najat Vallaud Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, était invitée ce jeudi matin sur RMC et BFMTV. Alors que Manuel Valls et Christiane Taubira sont en Corse après un nouveau meurtre, elle a annoncé des moyens supplémentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • virémoicettenaze
    virémoicettenaze     

    Avec ton petit c.. de bronzée ...
    ils vont s'en occuper ...
    Pauvre pet.sse inculte !!!

  • en voilà des economies!!
    en voilà des economies!!     

    qu'elle se taise !!! payer un ministre perroquet quel gachis!!!!le gouvernement cherche des economies !!! et quand on lit tous les commentaires ci dessous cela prouve combien son action est inutile et tout le monde est du même avis donc il y a un vrai problème avec cette ministre!!!!!!!!!

  • mycette
    mycette     

    encore une qui est née avant ses parents.

  • rikki75
    rikki75     

    la jeunette qui nous explique sans arrêt la vie..La pauvre , elle est bête, prend les gens pour des imbéciles et est méprisante..
    Allez donner vos leçons ailleurs..On en peut plus de vos récitations.Et prenez duflot sous le bras au moment de partir..Duflot , "l'écolo" qui veut bétonner la france et recrée des cités massives !

  • rikki75
    rikki75     

    de la gauche bobo caviar, en tout point de vue..
    Et niveau langue de bois elle a atteint le stade maxi !
    Bref on ne l'écoute même plus.. Bon vent et retourner a vos bobos.

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Ça ne servira a rien car les corses sont les seuls a détenir les "clés" de leur problème ! Nous en mêler coutera très cher en termes de finances et de moyens humains (qui pourraient servir a d'autres missions) . Quant on voit des corses issus de mafias comme Mr Guerinni accéder a des postes prestigieux , on ne peut s’empêcher de penser que ce problème réside également en France et pas qu'avec les corses ... ! Balayons devant notre porte avant de s'en prendre aux voisins .

  • BJP34
    BJP34     

    On pourrait envoyer des bataillons entiers de gendarmes que rien ne serait changé en Corse.
    Madame Vallaud-Belkacem bien que porte parole du gouvernement vous feriez mieux de moins vous exprimer sur certains sujets dont vous n'avez, de surcroît, pas beaucoup de compétences.

  • ppd
    ppd     

    Bravo Mmr Belkacem, vous avez trouvé ça toute seule. Combien êtes-vous payé pour débiter des stupidités. Vous savez comme tout le monde que vous ne pourrez rien faire, si ce n'est de débiter des solutions qui n'en sont pas. Au Placard!

  • erwann 32
    erwann 32     

    Encore une nulle, qui n'a jamais rien géré dans sa vie, et pour qui la bonne paie tombe tous les mois et est incompétente , et vous tous les journalistes , vous les avez mis au pouvoir , rapplez vous comment vous avez descendu Sarkosy, et bien vous vous l'enquignez comme nous, mais nous on ne les voulait pas car on savait leur incompétence et ils ont menti à tout le monde . Vite un président issu du privé , qui sait ce que c'est que gérer et qui a bossé, vous verriez que ce serait dix fois mieux. Que ces politiques n'oublient surtout pas que quand même ils sont nos "employés" alors si on est pas content d'eux , et bien on peut les licencier , non ... je vous dis pas si on virait les incompétents au gouvernement et bien il n'y auarit plus personne !!! Allez courage et bonne journée quand même , et j'ai comme vous du boulot à faire jusqu'à ce soir pour un salaire dix fois moins élevé que cette donneuse de leçon ! Nous on bosse pour les caisses de l'état , alors les leçons , on n'a pas en recevoir de ces gens là ! Pas vrai !

  • CHTI333
    CHTI333     

    Une facon de vivre existe en Corse , qui colle mal au siecle dans lequel nous vivons . Les arrangements verbaux entre privés , les facons de faire de l'argent ,avec l'assentiment,accepté des interlocuteurs ,mais qui laisse place a de futurs ressentiments ,la convivialité apparente , mais parfois ,souvent meme ,superficielle Ah la..la ..!...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire