En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vallaud-Belkacem demande à l'UMP de condamner les propos de Serge Dassault.
 

Le texte adopté ce mercredi en Conseil des ministres sur le mariage homo est "un pas de plus vers l'égalité" pour Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    ellea encore le loisir d'aller porter la ^^ bonne parole ^^ dans son pays d'origine, ce serait tellement mieux !

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Mme Belkacem est la porte parole du gouvernement : elle ne peut quand même pas dire le contraire d'Ayrault soyez réaliste un minimum.

    Je ne la défends ni ne l'attaque pas particulièrement mais là elle est dans son rôle. Elle fait de la com (et dans ce sens elle est professionnelle)

  • choco56
    choco56     

    merci valgego, je n'aurais pas dit mieux ! Il me semble que la priorité et l'urgence de la situation en France devraient pousser certaines personnes à ouvrir leur bouche pour d'autres sujets, bien plus importants pour notre survie ! ce mot est sans doute trop fort mais il y a des familles dans la détresse, notre pays est en crise, une crise terrible, et les problèmes de Mr Hollande aujourd'hui sont le mariage homo et le vote des étrangers !
    Et bien ma foi, il récuperera sans doute des voix près des homos et des étrangers mais perdra les 51% des voix du 6 mai ! Ce calcul est ç la hauteur de son intelligence ! CQFD !

  • ambrine
    ambrine     

    Qui vous dit que je suis PS ?? la TVA sociale que Mr Hollande a bien critiqué pendant toute sa campagne qui était indispensable, il va l'appliquer, n'empêche que c'est une idée de M.Sarkozy!

  • erwan75
    erwan75     

    Pourquoi dites vous ça, vous avez parfaitement le droit de vous exprimer et votre opinion vaut largement celle de n'importe qui d'autre sur ce forum ... de même que les autres contributeurs ont le droit d'exprimer un avis inverse ... personnellement, je n'ai rien contre les couples homosexuels qui doivent pouvoir s'aimer et vivre leur vie comme ils le souhaite ... je serais même prêt d'en accepter un union que pourrait s'apparenter à un mariage sans sa dimension familiale ... mais autant je considère que des individus majeurs doivent pouvoir être libres de leur orientation sexuelle, autant je suis convaincu qu'un enfant doit pouvoir se construire avec l'apport de ses deux parents .. et que si la nature à prévue la présence d'un homme et d'une femme pour procréer, ce n'est pas qu'un problème d'enrichissement d'adn ... mais ce n'est que mon opinion personnelle et je la partage ... :)

  • choco56
    choco56     

    effectivement ambrine on s'exprime. et revoyez les suffrages ! ils étaient à 51.3 % en mai je vous l'accorde, mais aujourd'hui, la popularité de ce pauvre Hollande et de ce pauvre Hérault, ont hélas pour vous, bien chuté ! reste à savoir si les français ne vont pas les virer avant la fin de leurs mandats ! Je vous rappelle qu'on a jamais vu une popularité descendre à ce point en 6 mois ! l'électorat de hollande le 6 Mai ? des jeunes de 20 ans ! quelques un des ces jeunes copains de mon fils de 22 ans ! qui se mordent les doigts de leur choix !
    Et pour info, ne vous en déplaise, j'ai voté MLP et mon fils aussi ! et un de ces 4 croyez moi, elle passera, et ce sera la débacle pour des gens comme vous, vous remballerez vos idées de gauchos, et vous irez les vivre autre part !

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    @ ambrine : bien dit !

  • ambrine
    ambrine     

    @eric44, rien à rajouter, un commentaire très saint et cohérent !

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    @taylor : je suis disons sympathisant ump modéré (plus Fillon-Wauquiez-Pécresse que Copé-Jacob en gros) mais tu vois c'est justement ça le probleme en France : le CLIVAGE gauche - droite.

    Ton raisonnement est le suivant : "je suis pour le mariage pour tous alors forcément je suis socialiste"

    C'est faux

  • ambrine
    ambrine     

    @taylor, je ne vois pas du tout le rapport avec un parti politique, tout le monde possède ses propres pensées !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire