En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Brûler une voiture est passible de la loi", a rappelé Manuel Valls à Strasbourg, ce mercredi, en prévision des violences du 31 décembre.
 

Pour prévenir d'éventuelles violences urbaines au cours de la nuit du 31 décembre au 1er janvier, le ministre de l'Intérieur a promis un dispositif de sécurité spécifique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • liloup
    liloup     

    jacas,la delinquance a commencé depuis les années 70 et n'a fait qu'augmenter depuis ce temps et ca toujours ete l'immigration le probleme,je le sais j'habitais dans les cités,sauf qu'avant le probleme restait dans les cités et aujourd'hui il s'etend partout et est devenu une vraie mafia.L'etat est debordé et ils ne savent plus comment faire s'en se faire traiter de raciste.Alors ignorons le probleme et laissons le probleme au prochain president etc..etc...etc..bref la gauche ou la droite sont une catastrophe.

  • jacas
    jacas     

    à Monsieur mémoire courte ou pierre 76 ...

    Du temps,pas si lointain que ça (l'ère Sarkozy),n'y avait il pas de voitures incendiées ,de violences tous les premier de l'an ?,d'otages un peu partout dans le monde ,comment s'appelait les ministres de l'époque ?,Valls ,Taubira ,NON ;alors pourquoi tant de haine envers la gauche ?,il faut garder raison et surtout être honnête ,la crise ,la délinquance n'est hélas pas une nouveauté depuis Hollande !,il faut du temps pour toute chose ,après ,on fait le bilan du quinquennat ,ne soyez pas si impatient ,cela fait pour ma part de longues années que je supporte des incompétents de droite !!

  • Robert24
    Robert24     

    Et le reste du temps, il fera du tricot !

  • pierre76
    pierre76     

    Toutes ces histoires,Valls est comme un pompier qui arrose le feu à chaque fois qu'il y en a un, mais tant que les incendiaires ne seront pas arrêté par la justice ( taubira) et mis hors de nuire pour TOUJOURS!!Ben les incendies redoubleront!!!!!Tant qu'on aura pas détruit Aqmi, il y aura toujours des otages!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    la connerie, c'est de laisser bruler les voitures pour ne pas à avoir a intervenir VIOLAMMENT et pour ne pas EMBETER ces casseurs! La connerie c'est le laxisme qui banalise les faits GRAVES!!!!
    La connerie c'est la PEUR d'être une AUTORITE qui doit se faire respecter!!

  • pierre76
    pierre76     

    ce n'est pas faire le point, mais faire le COUP DE POINT!!!!Destabilisation, voilà a quoi ils jouent!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Ce sera une FETE, mais pour ceux que Valls pensent, mais comme d'habitude pour les casseurs, depuis que les FRANCAIS doivent doivent se repentir et faire pénitence:::::

  • pierre76
    pierre76     

    Et pour combler tout cela, l'Afrique centrale avec Aqmi!!!!Le Mali avec les otages, encore une fois de plus"les NICKE ta mère" vont faire leur jeux de destabilisation en soutien à tous ces malades de la terreur! Et nous FRANCAIS bien dirigés par nos sans culotte qui serrent les fesses pour ne pas faire partout, nous allons subir une fois de plus les doléances de ces terrorristes qui petit à petit font baisser le courage, l'honneur, la volonté, l'AUTORITE de l'état par du chantage!!!!Vive la CHARIA, tu touche un otage et bien nous en avons des millions en échange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Valls, la tâche va être rude surtout avec le laxisme de la gauche ...

  • jeconstate
    jeconstate     

    @gerard34, et pour vous c'est quoi? la connerie!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire