En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Validation du rachat de la provence par bernard tapie
 

PARIS (Reuters) - Le tribunal de commerce de Paris a homologué lundi la reprise des titres du Groupe Hersant Média (GHM), dont La Provence et Nice...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BOREL
    BOREL     

    TAPIE fait un mauvais investissement, il ne fallait surtout pas investir dans la presse en France. Il faut savoir quand en Europe, les français sont ceux qui achètent de moins en moins de quotidiens nationaux et locaux, nous sommes classés derniers. Il faut dire que nos quotidiens sont 30% plus cher que les quotidiens européens. Ceux qui achètent le plus quotidiens locaux sont les personnes de plus de 50 ans. Maintenant ils lisent les informations sur internet.

  • Moi13
    Moi13     

    alors recourtial toujours caché sous des pseudos féminins ? Marine pour sauver Marseille ! ah ah ah ah ah ah quelle blague !!!!
    a vitrolles, les gens se souviennent encore des "fameuses" années du FN à la mairie !!
    Le FN quand on y goute , on en veut plus !

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Le nez des affaires quand il vieillie deviens moisie.... La presse papier n'est pas un investissement judicieux quand elle perd chaque jour des clients.... Donc mauvaise affaire ou affaire de médiatisation politique ?
    Apres tout son argent est celui du crédit lyonnais donc par voie de concéquence aux contribuables...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Marseille capitale Européenne de la culture et comme chef d'orchestre Crésus Nanard !!!! Voila un bon communiquant qui va défriser les us et les coutumes de cette région chaude.

  • sollange despienne
    sollange despienne     

    Entre les pègres et maintenant les magouilles financières on est mal barré à Marseille

    Marine Le Pen vient vite nous sortir de là

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    qui ont tout fait pour lui faire barrage,ils l"ont dans le pets;car ce que fera tapis c"est quil fera passer des infos qui conçerneront le fn ,et non que des messages gauchistes sa les emmerdes au ps ;??????????????

  • raimu 13
    raimu 13     

    C'est normal de valider le rachat de La Provence. Tapie est un acheteur normal comme dirait Flamby. Son argent est propre, c'est celui du Crédit Lyonnais. On attend maintenant de voir ce que Tapie va faire de ce groupe de Presse.

Votre réponse
Postez un commentaire