En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A l'Elysee, on voudrait tant que la frontière soit absolument étanche. Valérie Trierweiler d'un côté, le président de l'autre. On voudrait que ce tweet ne reste que l'expression d'une pensée personnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Julie Gayet bénéficie d'un agent de sécurité depuis plusieurs semaines //

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315415-revelation-julie-gayet-beneficie-d-un-agent-de-securite-depuis-plusieurs-semaines.html

  • Celimene
    Celimene     

    décidément il n'a rien de bien attirant ! quoique .... pour certaines ... bref !moralité = 0, mentalité = 0, charisme = 0, qui plus est menteur ! et il dirige le pays .... et comme disait la mère de Napoléon "pourvou que ça doure !" .

  • timinet
    timinet     

    ... Hollande est en train de la virer, tout simplement! Décidément le bonhomme n'est guère sympathique! V.T. non plus d'ailleurs!

Votre réponse
Postez un commentaire